L’établissement en bord de mer Pousada Grão - Ilha de Cotijuba - Praia do Seringal se trouve à Belém, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Praia do Vai Quem Quer. Il propose de nombreuses installations, notamment un service de prêt de vélos, un restaurant et un bar. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d’un minibar.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,7
Propreté
8,2
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
7,5
Note faible pour Belém
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tiphaine
France
« On s'endort avec le bruit de la mer (mais pas d'accès direct) côté océan. Très dépaysant, Attention, c'est un peu loin, les distances sont grandes au Brésil. C'est mieux de prévoir une arrivée de jour, en moto taxi ou "tooktook", n'importe lequel,... »
Angelo
Brésil
« O ambiente é maravilhoso, perto da praia é tranquilo. »
Manoel
Brésil
« Excelente hospitalidade, comida deliciosa, ambiente simples e aconchegante, uma imersão na natureza, do jeito que a gente gosta. Praia pertinho e praticamente privativa (na nossa hospedagem estava somente a gente), pra quem busca paz e tranquilidade. »
L
Lorena
Brésil
« Atendimento das pessoas, comida muito boa, quarto novinho e limpinho »
Karim
Brésil
« A pousada eh maravilhosa bonita confortável e possui a praticidade de oferecer todas as refeicoes , aliás a Márcia tem um tempero maravilhoso!!! Uma comidinha caprichada e a gentileza dos funcionários o Sr Cristiano sempre solicito e prestativo ... »
C
Claudia
Brésil
« Tranquilidade, silêncio, comida do restaurante, funcionários, arborização da áreas interna »
Duarte
Brésil
« Fomos muito bem recepcionadas, local agradável, silencioso, tranquilo, pessoas muito educadas, quarto limpo, confortável, tudo em perfeito estado. Quero voltar mais vezes com certeza! Fiel a descrição, o que é mais importante, comida deliciosa! »
André
Brésil
« Simplicidade, atenção total, comida deliciosa e aconchegante.
Os donos do restaurante foram super simpáticos!! Eu e minha mulher adoramos e esperamos voltar novamente!! »
Y
Yasmim
Brésil
« Segunda vez que volto e continuo amando, tudo incrível. »
Machado
Brésil
« A pousada fica num lugar afastado do centro com uma praia bem tranquila e silenciosa. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Cláudio Cardoso
Cuisine
brésilienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Pousada Grão - Ilha de Cotijuba - Praia do Seringal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.