Situé à 3 km seulement de l'aéroport international Alberto Alcolumbre, l'Hotel Rio Mar vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un petit-déjeuner quotidien. Des boutiques se trouvent à 3 pâtés de maisons, tandis que le centre commercial Macapá est à 1,5 km de cet hôtel.
Équipées de la climatisation, toutes les chambres de l'Hotel Rio Mar comportent une télévision à écran plat, un minibar et un coffre-fort. Les chambres de luxe sont plus spacieuses et pourvues d'un canapé.
Le petit-déjeuner servi chaque matin comprend des fruits, du pain et de la charcuterie. Des spécialités régionales ainsi qu'une sélection de boissons sont disponibles au restaurant de l'hôtel.
Des supermarchés et des pharmacies sont accessibles à quelques minutes de marche. Enfin, la gare routière de Macapá est à 20 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,1
Propreté
8,6
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guytob
Guyane française
« Nous avons aimé la propreté, l’emplacement de l’hôtel, et le petit-déjeuner est bien servi. »
C
Caroline
France
« L’accueil est très chaleureux et l’emplacement est idéalement bien situé. Le petit déjeuner est très copieux et de très bonne qualité. »
L
Lucrécia
Guyane française
« Le service
L’accueil
L’a bienveillance des équipes »
Jane
Polynésie française
« L'emplacement est agréable car relativement proche de tout, avec de quoi se restaurer juste devant ou dans l'hôtel. Excellent petit déjeuner. »
B
Beatrice
Guadeloupe
« Hôtel bien placé et propre, le personnel est à l’écoute, Copieux petit déjeuner »
L
Laurine
France
« L'hôtel est bien situé pour visiter Macapa, proche du fort.
L'hôtel est calme. »
A
Ahmed
France
« Parfait excellent petit dejeuner, chambre á l'arrière trés tranquille. »
Muriel
France
« Une chambre pour 3 très propre, standard, avec tout le confort: Rien à dire. En plein centre, 5 minutes à pied du fort.
Un buffet très varie pour le petit déjeuner
Un personnel extrêmement dévoué malgré la barrière de la langue. Ils ont réussi à... »
Livia
Guyane française
« Le petit déjeuner est incontestablement l'atout phare de cet hôtel.
La literie est bonne, la climatisation peu bruyante.
Il y a une churascaria au bout de la rue à 2 min .
La chambre est grande.
Photos fiables à la réalité. »
Fernando
Guyane française
« Petit-déjeuner bien fourni , pas mal des choix , très correct .
Personnel attentif »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurante #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hotel Rio Mar accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Départ
De 12:00 à 12:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.