- Vue sur la ville
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
Idéalement situé sur le front de mer de la plage de Copacabana, le Windsor California Copacabana propose des chambres confortables dotées d’un mobilier contemporain et offrant une vue sur l’océan. Vous trouverez des centres commerciaux, des boutiques haut de gamme, des cafés, des restaurants, des théâtres et des discothèques à proximité. En marchant le long de la côte, vous rejoindrez également les plages d'Ipanema et de Leblon. Le Windsor California Copacabana se trouve à 15 minutes en voiture du mont du Pain de Sucre et de la statue du Christ Rédempteur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Connexion Wi-Fi gratuite
- En bord de plage
- Centre de remise en forme
- 2 restaurants
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Michel
France« Très bel hôtel, situé au milieu de la plage de Copacabana. Emplacement idéal avec de nombreux restaurants aux alentours. Excellent petit déjeuner avec énormément de choix et des produits frais. La vue depuis la piscine est exceptionnelle. Nous... » - Alyssa
France« Tout, notamment le personnel aux petits soins et le petit déjeuner varié et bon. Chambre très confortable. » - Sandrine
France« L’emplacement, la vue sur l’océan et les chambres spacieuses. Choix du petit déjeuner » - Schlosser
France« Emplacement et l extrême gentillesse , le sourire, le professionnalisme du personnel » - Patrick
France« Déjeuner de bonne qualité et copieux,établissement bien situé sur la plage de copacabana » - Herve
France« L’emplacement de l’hôtel 👌 La piscine avec vue 🙏 Le room service 👌 Vue de la chambre 👍 Grand lit 👌 » - Marielle
France« Nous avons adoré l'emplacement de l'hôtel et l'accueil de notre réceptionniste (les autres réceptionnistes avaient un petit air prétentieux, mais le nôtre a été au top !!!). On a aimé pouvoir profiter de la plage, marcher jusqu'à la plage... » - Debora
France« L’emplacement La gentillesse du personnel Les équipements proposés Le restaurant »
Nathyava
France« L'emplacement sur la plage de Copacabana, la vue, le confort de la chambre, le balcon, le petit déjeuner »- Martinoff
France« L'emplacement, petit dej exceptionnel. Chambre propre er bien équipée »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- Restaurante #1
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
- Restaurante da cobertura
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
* L'hôtel propose des tarifs avec ou sans petit-déjeuner.
* Veuillez noter que les tarifs des petits-déjeuners disponibles au moment de la réservation sont les tarifs par jour et par personne.
* Veuillez noter le bon de confirmation de réservation. Si le bon indique qu'il n'y a pas de formule de repas lié à la chambre réservée, cela signifie que la réservation n'inclut pas le petit-déjeuner. Dans ce cas, ce service est disponible en supplément et doit être payé directement à l'hôtel. Les frais sont facturés par jour et par personne.
* Veuillez noter que les frais de service de 10 % ne sont pas inclus dans le tarif de la réservation et sont facturés lors de l'enregistrement pour les réservations remboursables ou à tout moment pour les réservations flexibles/non remboursables.
* L'hôtel se réserve le droit de facturer la totalité du séjour, y compris 10 % de frais de service, à tout moment après la réservation en cas de réservation flexible/non remboursable.
* Concernant la demande d'annulation de frais indus, vous devez contacter directement l'hôtel.
* L'hôtel accepte les paiements en espèces (en espèces), par carte de débit (cartes nationales) ou par carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex et Elo - nationales ou internationales). Nous n'acceptons pas les chèques comme moyen de paiement.
* En cas de paiement échelonné, seules les cartes de crédit émises au Brésil seront acceptées. Les frais d'hébergement supplémentaires ne peuvent en aucun cas être payés en plusieurs fois.
* Un lit bébé ou un lit d’appoint sont fournis sous réserve de disponibilité. Seulement dans les cas de réservations faites pour une chambre triple, un lit bébé ou un lit supplémentaire est confirmé.
* Conformément à l'art. 82 du Statut de l’Enfant et de l’Adolescent, les mineurs de moins de 18 ans ne peuvent séjourner dans l’établissement uniquement en présence d'un parent ou d'un représentant légal. Le mineur doit présenter la carte d'identité ou l'acte de naissance ainsi qu'une autorisation écrite des responsables et authentifiée par un notaire.
* Pour les arrivées prévues le matin, avant l'heure normale d'enregistrement (ECI), une préinscription sera nécessaire, ce qui garantit la disponibilité de l'appartement à votre arrivée et entraîne un supplément correspondant au montant d'une nuit. Pour les départs avant 18h00, nous facturerons un supplément de 50 % (LCO) du tarif journalier complet et de 100 % (LCO) pour les départs après 18h00. Une consultation préalable avec l'hôtel concernant la disponibilité est requise.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Windsor California Copacabana à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.