Situé à Amqui, l’établissement Auberge l'Ambassadeur comprend une salle de sport, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et un distributeur de billets. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’une machine à café, d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes, d’un coffre-fort et d’une télévision à écran plat. Ils comprennent également une salle de bains privative pourvue d’une douche. Les hébergements sont dotés d'articles de toilette gratuits, et certains proposent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Amqui et dans les environs, telles que le ski. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mont-Joli) est à 72 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Dave81
    Suisse Suisse
    « Le restaurant on à bien mangé La chambre était correct »
  • Réal
    Canada Canada
    « Repas du soir et du matin très bien et copieux Accueil de personnel 5***** Avons acheté un produit en laine alfaga Mettre 4 verres par chambre c'est excellent pour partager une bouteille avec autre couple d'amis BRAVO à la proprio »
  • Catherine
    France France
    « Grand appartement superbe, très confortable, très propre, accueil sympa. Restaurant au rez-de-chaussée, très pratique et bien correct. Parking devant l'hôtel. »
  • Pat
    France France
    « Grande chambre donnant sur le côté du bâtiment, très propre et bien insonorisée, notre nuit n'a pas été perturbée par le passage des camions, malgré la proximité de la route. Le repas au restaurant était d'un excellent rapport qualité/prix avec... »
  • Frederique
    France France
    « Chambre spacieuse et lits très confortables. Restaurant dans l’auberge avec du personnel très sympathique : Merci Pierre-André. »
  • Nadia
    Belgique Belgique
    « La chambre était très spacieuse. Un peu vieillot mais très propre. »
  • Lpb
    France France
    « Très bonne literie. Personnel attentif à nos besoins. Parking facile d'accès. »
  • Famille
    Canada Canada
    « Pour une famille avec de jeunes enfants : la proximité(voisin) du parc Pierre-et-Maurice Gagné (jeux d'eau, jeux, aires de pique-nique, piste cyclable etc) La nouvelle piscine a aussi été très appréciée. »
  • Patrick
    France France
    « Chambre spacieuse et confortable. Parking gratuit. Hôtel bien placé pour aller se promener dans le parc derrière l'hôtel avec un très beau pont couvert. »
  • Jean
    Canada Canada
    « Le confort de la chambre Souper et Petit-déjeuner délicieux »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      française • pizzas
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Auberge l'Ambassadeur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Auberge l'Ambassadeur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 112490. Valable jusqu’au 30/11/2025.