+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 canapé-lit,
1 grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement AX Hotel se trouve à Mont-Tremblant, à 6,5 km de ce lieu d’intérêt : Casino de Mont-Tremblant. Il propose une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un parking privé gratuit. Il comprend un restaurant, un bar, un sauna et un bain à remous. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 14 km de : Brind’O Aquaclub.
Certains hébergements comprennent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur et d’un micro-ondes.
L’établissement AX Hotel sert un petit-déjeuner à la carte ou américain.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Mont-Tremblant et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
Parlant anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 6,5 km de ces lieux d’intérêt : Parc national du Mont-Tremblant et Golf le diable.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Américain, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur la ville
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Patricia
Canada
« endroit super!
Chambre incroyable ( j’adore le divan)
Belle proximité du centre-ville, mais un peu loin du village piétonnier de Tremblant »
G
Genevieve
Canada
« Tout était parfait
Calme, confortable, propre et que dire des petites attentions pour Pitou. »
P
Patricia
Canada
« Chambre lit King avec cuisinette : super confortable, propre et vaste
Bien située : restaurant à proximité a pieds
Pas bruyant
Beau petit bistrot à la réception »
M
Marianne
Canada
« La proximité de l’autoroute et le confort de la chambre »
D
Dave
Canada
« Hotel tranquil et personnels tres professionnels et gentils »
Solen
France
« L'accueil chaleureux, la propreté, la qualité des équipements, la taille de la chambre, la moquette très bien entretenue, la pisicne chauffée, l'environnement calme et la qualité du petit-déjeuner proposé. »
Alice
France
« Parfait. Nous avons adoré la chambre, la SDB, le lit confortable, l'espace salon dans la chambre, la piscine, l'accueil, c'était merveilleux. »
C
Catherine
Pays-Bas
« Hotel moderne, trés propre et comfortable, personele trés acceuillant et aimable. Trés jolie vue sur Mont Tremblant »
Laurence
Canada
« Rapport qualité prix, moderne et confortable. Bien situé. »
C
Christian
Canada
« bien aimé le petit restaurant avec prix raisonnable et l'endroit avec l'écran géant. »
L'établissement AX Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte Bancaire
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le ménage quotidien n'est pas effectué pendant le séjour en raison de l’épidémie de COVID-19.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 142166. Valable jusqu’au 30/11/2025.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.