L’hébergement 4br Near Hilton Falls - Kelso - Gazebo, Workspace se trouve à Milton et comprend une baignoire spa. Cet hébergement est installé à 27 km de : Mississauga Convention Centre. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 4 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une bouilloire, ainsi que de 2 salles de bains avec une baignoire et un sèche-cheveux. Une télévision est disponible.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Pearson de Toronto) est à 32 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
5,0
Situation géographique
10
Note élevée pour Milton
Note faible pour Milton
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Gérée par HK Stays
Note des commentaires de la société : 7,3D'après 37 avis provenant de 12 hébergements
12 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Welcome to our elegant and beautiful 4 bedroom Home with Private Backyard Oasis.
► 4 bedrooms (4 queen beds), 2.5 bathrooms (Sleeps 10)
► 3 Street Parking Spot.
► FREE Private WiFi (150 Mbps)
► Fully capable kitchen perfect for all stays!
► Smart TV - Netflix, Hulu, HBO, and more!
► Self Check-In and Check-Out
► Washer & Dryer
► Pet Friendly!
Tourist Spots Nearby:
► Kelso Park (10 min. away)
► Hilton Falls (12 min. away)
► Crawford Lake (15 min. away)
► Niagara Falls (55 min. away)
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement 4br Near Hilton Falls - Kelso - Gazebo, Workspace
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement 4br Near Hilton Falls - Kelso - Gazebo, Workspace accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$359. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.