Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Birks Montréal. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Hôtel Birks Montréal

Installé dans le centre-ville de Montréal, l’Hôtel Birks Montréal possède un restaurant, le Henri Brasserie Française, doté d’une terrasse sur rue. Cet établissement vous accueille à 300 mètres du Centre Eaton de Montréal et à 400 mètres du musée d’art contemporain. Les chambres de l’Hôtel Birks comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Chaque chambre dispose de la climatisation et certaines bénéficient d’une terrasse privée donnant sur la ville. Certaines possèdent une baignoire sur pieds et une cheminée à gaz. Sur place, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental, américain ou à la carte. À l'Hôtel Birks, vous trouverez le restaurant Henri Brasserie Française, qui propose une cuisine française réconfortante préparée avec des produits canadiens de saison. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle français et anglais. Le centre de conventions de Montréal se trouve à 500 mètres de l’Hôtel Birks. L’aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal, le plus proche, est installé à 15 km. Service de ménage : Les chambres sont nettoyées selon le protocole de nettoyage le plus exigeant dans le respect des réglementations gouvernementales. Si vous avez besoin d'articles supplémentaires (serviettes, gel douche, peigne...), il vous suffit de les demander à la réception de l'hôtel et ils vous seront livrés. Certains articles ont été retirés des chambres et sont disponibles sur demande pour faciliter le processus sanitaire. Restaurant Henri Brasserie Française : Le restaurant Henri est ouvert tous les jours (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) et propose un brunch le dimanche. Nous offrons à nos clients la possibilité de commander en service d'étage via notre carte disponible 24h/24 et 7j/7. Service de voiturier : L’établissement se fera un plaisir de garer votre véhicule tout en veillant à respecter les consignes sanitaires à chaque fois que vous aurez besoin de votre véhicule. Le lieu de dépôt pour le service de voiturier avec stationnement souterrain est situé au 1240 Square Phillips. Le service est offert avec des privilèges d'entrée et de sortie moyennant un tarif quotidien de 40 CAD. Veuillez noter qu'en raison des restrictions de hauteur, les camions « pick-up » et les véhicules avec coffre de chargement sportrack peuvent être refusés en fonction de leur hauteur. Les voituriers de l’établissement vous indiqueront le parking le plus proche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Montréal, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Thierry
    Suisse Suisse
    « La grandeur des chambres, petit hôtel historique très bien rénové, central pour visiter, très beaux équipements »
  • Mehdi
    Maroc Maroc
    « La qualité des installations leur beauté la propreté le professionnalisme de l équipe »
  • Eva
    France France
    « L’emplacement central Le confort de la chambre Le bar »
  • Aurelie
    France France
    « Tout est parfait, la réception, le personnel, la chambre est confortable et propre »
  • Kwiatkowska
    Belgique Belgique
    « Emplacement de l'hôtel très bien, accueil agréable, chaleureux 🙂 »
  • Anne
    France France
    « Le personnel les chambres le confort l’emplacement »
  • Luc
    Belgique Belgique
    « Magnifique établissement. Restaurant et petit déjeuner de qualité. »
  • Alexandra
    France France
    « Très bel hôtel de luxe. Personnel très aidant. Tout à disposition au sein de l hôtel. »
  • Stéphanie
    France France
    « Hôtel magnifique avec de belles présentations Personnel très sympa Service aux petits soins »
  • Matthieu
    Luxembourg Luxembourg
    « La chambre très confortable, belle et pratique. L‘emplacement et la vue de la chambre sur la place. Le personnel »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Henri Brasserie Francaise
    • Cuisine
      internationale

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Birks Montréal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 450 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$326. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardJCBDiscoverCarte Bancaire

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de 9 chambres ou plus, les conditions tarifaires peuvent être différentes de celles énoncées dans les conditions générales.

Veuillez noter que le spa est fermé les lundis et mardis.

Veuillez noter que les véhicules équipés de pneus cloutés ne peuvent pas accéder au parking.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 450 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 297790. Valable jusqu’au 31/05/2026.