Situé à Vancouver, le Carmana Hotel & Suites se trouve à moins de 5 minutes à pied de Robson Street. Toutes les suites incluent une cuisine entièrement équipée et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous rejoindrez Stanley Park en seulement 4 minutes de route Tous les hébergements disposent d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD. Vous bénéficierez de coins salon et repas, ainsi que d'un bureau. Chaque logement offre une vue sur la ville. Cet établissement comporte une salle de sport sur place. Vous profiterez également d'un service de nettoyage à sec et d'une laverie. Un service de concierge est assuré 24h/24 pour vous aider à découvrir les attractions de la région. Vous bénéficierez d’un parking souterrain fermé. Le terminal ferry des croisières est à moins de 5 minutes de route de l’hôtel. La station de métro aérien (SkyTrain) Burrard se trouve à 6 minutes de marche.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé en plein cœur de Vancouver, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

    • Parking disponible à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 lits simples
1 lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
1 lit double
Chambre 1
1 très grand lit double
Chambre 2
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Carole
    France France
    « Le confort , l’emplacement et la vue de la chambre »
  • Christophe
    France France
    « Situation, espace, équipement, accueil et services »
  • Manon
    Canada Canada
    « L’appartement est clair et grand. La cuisine est complète. »
  • Francoise
    France France
    « Très bel appartement pour nous 3 : une chambre twin et une suite parentale avec une belle décoration, cuisine bien pratique. Assez bien situé. »
  • Florence
    France France
    « Appartement luxueux très bien situé, proche commerces, propreté impeccable, salle de bains et cuisine très bien équipées, appareils de qualité dans la cuisine, literie/oreillers très très confortable, salon moderne et équipement de qualité. Vue... »
  • Bertrand
    Canada Canada
    « Calme, emplacement, vue depuis le 30eme étage, propreté et confort »
  • Stephane
    France France
    « L'emplacement est très bon, à part le Stanley Park, on peut tout faire à pied. Notre chambre-appartement est spacieuse et très bien équipée. Un parking pratique est disponible. »
  • Pascal
    France France
    « Équipement complet de l’appartement et très bien situé »
  • Philippe
    France France
    « Emplacement idyllique. Vue imprenable sur la baie de Vancouver. »
  • Isabelle
    Canada Canada
    « Emplacement près de tout Propreté Personnel accueillant et agréable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Carmana Hotel & Suites accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Pour toute réservation de plus de 3 chambres (réservation de groupe), des conditions d'annulation différentes et un dépôt de garantie non remboursable vous seront demandés immédiatement.

L’hôtel n’accepte pas les paiements effectués avec la carte de crédit d’un tiers. Les dépôts de garantie en espèces ne sont pas acceptés.

L'hôtel se réserve le droit de prélever le montant total sur la carte de crédit, 72 heures avant le jour de l'arrivée, ou de bloquer cette somme sur la carte. La présentation de cartes de crédit non valides entraînera l’annulation automatique de la réservation.

Seules les personnes âgées de 19 ans ou plus sont autorisées à s’enregistrer. Les personnes âgées de moins de 19 ans doivent être accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal pendant toute la durée de leur séjour.

Les enfants âgés de 12 ans et moins pourront dormir gratuitement dans la chambre de leurs parents (jusqu’à 2 enfants maximum). Le séjour d’un 3ème adulte partageant la literie existante sera facturé 20 CAD par nuit, hors taxes.

Des lits d'appoint peuvent être demandés dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation. La Suite 1 Chambre Exécutive ne peut accueillir de lits d'appoint. Une fois la réservation effectuée, merci de demander confirmation de la disponibilité des lits d'appoint directement auprès de l'établissement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.