L'Hotel Classique est situé à seulement 7,5 km du centre de Québec et à proximité du centre commercial Laurier Québec. Il comprend 2 restaurants, une boutique de souvenirs et une piscine intérieure. Toutes les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière, de matériel de repassage et d'un bureau. Vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, votre déjeuner et votre dîner au bar-restaurant Cosmos, l'un des restaurants sur place. L'autre, le Shogun Sushi, propose un menu à volonté. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un distributeur automatique de billets, d'un centre d'affaires ainsi que de salles de réunion et de banquet. Des massages sont prodigués sur réservation. Vous séjournerez à 10 km de l'aéroport Jean-Lesage et à seulement 2,2 km de l'université Laval. Un bus urbain vous conduira directement au Vieux-Québec en 25 minutes.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Groupe Kejja
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
3 grands lits doubles
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 lit double
et
1 grand lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Claude
    Canada Canada
    « La chambre pour 2 avec balcon était super . Belle vue au dixième étage côté fleuve . Chambre avec parquet au lieu du vieux tapis , c’était un plus aussi »
  • Mhh
    Canada Canada
    « La chambre était propre, ainsi que les aires communes, Tout était fonctionnel. Le rapport qualité/prix est super. »
  • Yate
    Canada Canada
    « La chambre était magnifique. J'ai adoré le réfrigérateur. »
  • Mario
    Canada Canada
    « Hotel avec chambre spacieuse, stationnement gratuit, piscine intérieur, espace insonorisé. Bon choix. »
  • Marie-claude
    Canada Canada
    « L acceuil la courtoisie de vos employés la proprete »
  • Xavier
    Belgique Belgique
    « Très bonne situation près des bus et de la gare OrléanExpress. Hôtel disposant d’un restaurant et d’une piscine »
  • Caroline
    Canada Canada
    « L'emplacement est parfait. Belle grandeur de chambre sans tapis. Tout ce qu'on a besoin. »
  • Annie
    Canada Canada
    « La propreté impeccable. La gentillesse du personnel . La sécurité des lieux . Confort du lit. Four micro-ondes avec mini frigo, cafetière et café inclus. »
  • Laetitia
    France France
    « Tout était bien. La chambre, la piscine, le resto. Le parking. »
  • Dominique
    Canada Canada
    « L'emplacement est son principal atout , directement à côté du CHUL, ou nous devons aller souvent pour les rendez-vous de notre enfant »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      sushis

Règles de la maison

L'établissement Hotel Classique accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$108. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une carte de crédit en cours de validité.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 010850. Valable jusqu’au 30/11/2025.