Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Diplomat Inn. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Diplomat Inn est idéalement placé dans le quartier Fallsview de Niagara Falls, à respectivement 700 mètres, 900 mètres et 1,3 km de ces lieux d’intérêt : Skylon Tower, Casino Niagara Fallsview et Casino Niagara. Un bain à remous et un service de location de vélos sont disponibles sur place. Une terrasse bien exposée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une bouilloire, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous disposent d’un patio. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. Parlant anglais, hindi, tagalog et ourdou, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 1,8 km et 1,8 km de ces lieux d’intérêt : Journey Behind the Falls et Chutes du Fer à Cheval.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Côté
Canada
« L'emplacement était parfait! Et la chambre était très propre » - Madjeda
Canada
« L’emplacement à proximité de toute les attractions » - Thu
France
« Rénové, propre clair et fonctionnel Bien situé avec parking gratuit Personnel accueillant. Un coin avec fours micro ondes et bouilloire à l’étage. Café offert à l’accueil le matin » - Adel-kh
Canada
« Personnel tres gentil et a l'écoute du client. L'Hotel c'est pas du Luxe mais tres propre, literie confortable. » - Denise
France
« Excellent emplacement pour visiter les chutes du Niagara . Bon rapport qualité prix » - Meriem
Canada
« Tout était bien, propre, à proximité de tout, les lits confortables ,le personnel très chaleureux et professionnel » - Nathalie
Canada
« L'emplacement, la propreté et le prix. Près des restaurants et des chutes (10 min. Walk). Le personnel est diligent. » - Solen
France
« La taille de la chambre et l'insonorisation vis-à-vis de la rue. Le confort des lits » - Nathalie
Canada
« La chambre très propre, bon prix, parking gratuit. À 10 minutes de marche des attractions. » - Marie
Canada
« Il y a une air climatisé dans la chambre. La chambre est rénovée, propre, tranquille. On est à proximité des activités qui se font très bien à pied. Il y a des restaurants de tout côté. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.




À savoir
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
En raison des directives émises par le gouvernement de l’Ontario, tous les clients sont tenus de présenter une preuve de vaccination lors de l’enregistrement.
Veuillez noter que la piscine de l’établissement est fermée jusqu’à nouvel ordre.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Diplomat Inn à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.