Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel du Nord. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel du Nord est un charmant établissement situé à 10 minutes de route du centre-ville de Québec et des principaux sites d’intérêt de la région, notamment la vieille ville fortifiée. Les chambres sont uniquement accessibles par des escaliers. L'hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, non loin de nombreux lieux populaires. Vous pourrez profiter d'une croisière pittoresque sur le fleuve Saint-Laurent, explorer le Vieux-Port qui regorge de marchés de producteurs locaux, de boutiques et de restaurants, ou découvrir le château de Frontenac. Après une longue journée de visite, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine intérieure d'eau salée, ou organiser une réunion ou un événement dans la salle de réunion. Vous trouverez une variété de cafés, de restaurants et une épicerie à moins de 5 minutes à pied de cet hôtel.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Yvan
    France France
    « Belle piscine. Établissement propre et entretenu. Personnel efficace. Salle de déjeuner avec plusieurs espaces. »
  • Lyne
    Canada Canada
    « La courtoisie du personnel. La rapidité de réponses lorsque requis. La chambre avec kitchenette »
  • Francoise
    Canada Canada
    « Sa localisation avec parking , la possibilité d’utiliser la cuisine commune , calme »
  • Sephane
    France France
    « Hôtel très sympa, bien situé avec une petite piscine pour les après-randonnées. »
  • Leclerc
    Canada Canada
    « Le service est un point fort de l'établissement. »
  • Aelizea
    Canada Canada
    « Chambre avec lit très confortable, hotel tranquille, j'ai très bien dormi. Piscine accessible jusqu'a 21h, propre et très agréable. Personnel très accueillant et aidant, donne des recommandations de places pour aller manger malgré les travaux dans... »
  • David
    France France
    « La situation géographique de l'hôtel, au calme mais pas trop loin du centre ville de Québec. Le personnel accueillant et disponible, la propreté et les équipements de l'hôtel. Nous n'avons pas pu testé la piscine par manque de temps. Parking de... »
  • Yermen
    Canada Canada
    « J'aime beaucoup les lits sont très bien et commodes Et le personnel est très jolie »
  • Marion
    France France
    « Les boissons chaudes a volonté, la piscine, le petit dejeuner, la proximité d'une ligne de bus directe centre ville, le parking gratuit et facile d'accès, frigo pratique et enfermé dans un placard donc pas trop bruyant. »
  • Evelyne
    France France
    « Personnel accueillant ! Petit déjeuner normal ! Hôtel bien placé ; je recommande »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel du Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit sont demandées au moment de l'arrivée. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 009214. Valable jusqu’au 31/01/2026.