Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel du Nord. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’Hotel du Nord est un charmant établissement situé à 10 minutes de route du centre-ville de Québec et des principaux sites d’intérêt de la région, notamment la vieille ville fortifiée. Les chambres sont uniquement accessibles par des escaliers. L'hôtel bénéficie d’un emplacement idéal, non loin de nombreux lieux populaires. Vous pourrez profiter d'une croisière pittoresque sur le fleuve Saint-Laurent, explorer le Vieux-Port qui regorge de marchés de producteurs locaux, de boutiques et de restaurants, ou découvrir le château de Frontenac. Après une longue journée de visite, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine intérieure d'eau salée, ou organiser une réunion ou un événement dans la salle de réunion. Vous trouverez une variété de cafés, de restaurants et une épicerie à moins de 5 minutes à pied de cet hôtel.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 lits simples
Chambre 
1 très grand lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit simple
et
2 grands lits doubles
1 lit simple
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jung
    France France
    « Immense chambre avec 3 lits et un coin repas . Petit déjeuner compris, bien sans plus. Wifi OK. Parking compris. »
  • Tawfik
    Canada Canada
    « il n'y avait pas de bruits la nuit et il y avait un chargeur électrique pour l'auto »
  • Arnaud
    France France
    « J'ai aimé particulièrement la piscine, qui est chauffé, la chambre était grande le lit était moelleux. Le personnel était sympathique et à l'écoute. »
  • Eric
    Canada Canada
    « L'emplacement pour aller au vieux Québec en autobus est parfaite. »
  • Jean
    La Réunion La Réunion
    « L'amabilité du personnel, le petit déjeuner, l'emplacement calme et à proximité des bus »
  • Marion
    France France
    « La taille de la chambre, le café en libre service dans le hall »
  • Line
    Canada Canada
    « Le lit était tres confortable et j’ai bien aimé votre gestion des savons, shampoing…moins de gaspillage qu'à l’unité. Les employés étaient bien aidant pour répondre à nos questions de bus. »
  • Sab56
    France France
    « Chambre spacieuse et bien équipée. Personnel très aimable et serviable. Parking gratuit et proximité des transports en commun. »
  • B
    France France
    « Emplacement très bien avec la ligne de bus numéro 1 à proximité pour se rendre dans le vieux quebec. Piscine et salle de sport. »
  • Robert
    France France
    « Propre, chambre avec petit réfrigérateur, la machine à café à volonté à côté de la réception de l’hôtel est un grand plus. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel du Nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit sont demandées au moment de l'arrivée. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée ; veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 009214. Valable jusqu’au 31/01/2026.