Executive Plaza Hotel & Conference Centre, Metro Vancouver
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Executive Plaza Hotel & Conference Centre, Metro Vancouver. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Executive Plaza Hotel & Conference Centre, Metro Vancouver vous accueille à Coquitlam, à côté de la station de Skytrain Lougheed Town Centre et de la ligne Millennium du SkyTrain. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi. Chaque chambre du Coquitlam Executive Plaza comprend une télévision haute définition, une cafetière et des films. L’établissement possède des courts de tennis. Un centre d’affaires est également disponible sur place. Le centre-ville de Vancouver se trouve à 24 km. L’aéroport international de Vancouver, le plus proche, est accessible en 37 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Service d'étage
- Restaurant
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Connectez-vous pour économiser

Durabilité
- Green Key Global Eco-Rating
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Aicha
Canada
« J’ai tous aimé les personnels étais très gentille l’hôtel est magnifique propre et le restaurant tellement bon » - Rosemary
Canada
« There are several dining options both in the hotel and close by. Parking was easy. The room was roomy and fresh and clean. The sunset view was spectacular and we loved watching the skytrain come and go. The tub was spectacular. The bed was comfy... » - Lucy
Canada
« I really enjoyed the service, all our questions were answered in a timely manner, all staff were accommodating front front desk, housekeeping, restaurant, and front entrance employees. » - Sktravelbugs
Canada
« We stayed in Coquitlam as we were attending at AC/DC concert in Vancouver. We chose this location because it was close to the Sky Train. The room was very reasonably priced and exceeded expectations. The room was a lot bigger than we had... » - Anne
Canada
« Convenient location. Suite was very clean and comfortable. Towels and bedding were lovely » - Jennifer
Canada
« Parking was an additional $9. The pool was not open in April even though their website said it opened April 1. » - Lorna
Canada
« The customer service was over the top...my friend and I were actually shocked at how attentive the staff were! » - Maureen
Suisse
« The breakfast was good ,especially the brunch it was scrumptious » - Wendy
Canada
« This was my second time staying here - great room, central location - close to the Sky Train - and easy to get downtown. » - Namnama
Canada
« My suggestion is they should give free breakfast because the price of the hotel is expensive and the incidents fee »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- The Wild Fig
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
- Régimes alimentairesVégétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.