+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 grands lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Annulation
Frais d'annulation : montant de la 1re nuit
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Il nous reste 1 option
US$127
par nuit
US$401
US$381
Tarif initial
US$401
Tarif actuel
US$381
Tarif initial
US$400,74
Offre de Réservation Anticipée
- US$20,04
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$380,70
US$127 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous bénéficierez d'un service de navette aller-retour quotidien (de 7h00 à 10h00) dans le hall, de muffins, de fruits, de café, de thé et de jus de fruits gratuits.
Une piscine intérieure ouverte toute l'année, un sauna sec et une salle de sport.
Le Gibsons Garden Hotel est situé sur la Sunshine Coast, à seulement 8 minutes en voiture du terminal ferry de Langdale.
Idéalement situé à Upper Gibsons, à proximité du centre commercial et des restaurants.
Un four micro-ondes, une cafetière et un mini-réfrigérateur sont fournis dans toutes les chambres, certaines comprennent une kitchenette.
Sechelt se trouve à 25 minutes de route du Gibsons Garden Hotl. Le parc provincial de Roberts Creek est à 12 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)
1er choix des familles avec enfants
Parking privé gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,6
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cameron
Australie
« Large comfortable room at a reasonabe price. Lovely gardens, heated pool, jacuzzi and "grab & go" breakfast. »
Mary
Nouvelle-Zélande
« Massive room,, good value, friendly efficient staff »
Thompkins
Canada
« The Grab and Go breakfast is great. The convenience of location was excellent. The gym and pool and sauna were a nice touch. Comfortable and warm. Sleeping was easy.We will return. »
J
Julie
Canada
« The front desk people were exceptionally kind, welcoming and helpful ❣️
The garden was exceptional ❣️ »
Yuen
Canada
« I liked how easy it was to grab a quick breakfast. And best of all, the kitchen was fully equipped — it even had dish soap, basic utensils, cookware, and seasonings. That really made it convenient for us to stay the night and cook our own dinner. »
K
Kirsten
Canada
« I can't say enough good things about the garden hotel. The staff were excellent and very friendly. The rooms were clean and comfortable and the garden/pool/morning grab-and-go breakfast were wonderful.
The best place to stay on the coast - will be... »
S
Swati
Canada
« It was a perfect stay, this small hotel has all amenities that you would need for a comfortable stay - pool, jacuzzi, sauna, gym, good room sizes, kitchenette etc.. Loved it! »
Sue
Canada
« The staff were great and accommodated us with an early check in due to being in town for a wedding. It was great to have coffee, fruit and muffins in the morning. The grandkids swam in the indoor pool in the morning which was clean and a nice... »
Roger
Canada
« Another wonderful stay! Thank you. Morning grab and go items are good bonus. »
M
Michelle
Irlande
« Loved the location and staff were really friendly. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Gibsons Garden Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 10 ans
Lit d'appoint sur demande
CAD 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.