Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé à 5 km de l'aéroport international de Montréal, l'hôtel Hilton Garden Inn Montreal Airport met gratuitement une connexion Wi-Fi à votre disposition et assure un service de navette aéroport entre 4h00 et 1h30. Il possède une salle de sport, une piscine intérieure et un bain à remous.
Toutes les chambres du Hilton Garden Inn disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'un bureau, d'un micro-ondes et d'un réfrigérateur.
Le bar-salon moderne de l'établissement sert une sélection de bières locales et à la pression. Il propose également un menu international comprenant notamment des pizzas, des steaks, du poulet au beurre et des plats de poisson. Durant les mois d'été, vous pourrez prendre un rafraîchissement sur la terrasse ou dans le salon confortable. Pour le petit-déjeuner, vous pourrez déguster un café Seattle Best fraîchement moulu et profiter d'un buffet préparé sur commande.
Le Pavillon Pantry, situé dans l'hôtel, propose de la nourriture et des boissons à emporter. Du café fraîchement préparé et de l'eau aromatisée sont par ailleurs disponibles dans le hall à certaines heures. Le Hilton Garden Inn Montreal Airport met également à votre disposition une laverie et un centre d'affaires.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Dorval
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Montreal Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note the following restaurant opening times:
Breakfast is available from 06:00 to 10:30 on week days and from 06:30 to 11:00 on weekends.
Dinner is available from 17:00 to 22:30 on week days and from 17:00 to 22:00 on weekends.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Numéro de licence : 189000. Valable jusqu’au 28/02/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.