L’établissement GLō Best Western Mississauga Corporate Centre se trouve à Mississauga, à respectivement 1,3 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Mississauga Convention Centre et Aviva Centre. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Cet hôtel comprend une piscine intérieure et une bagagerie.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Un centre d’affaires, une salle de sport, ainsi qu'un parking privé gratuit sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 29 km de ces lieux d’intérêt : Université York et Casa Loma. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Pearson de Toronto) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,6
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Edwina
Canada
« L’accueil les accès,pas loins des autoroutes,le petit déjeuner et le personnel »
M
Marie-josee
Canada
« Propreté, déjeuner inclus à des heures acceptables. Le personnel de l'accueil est très gentil et nous donnent les informations nécessaires dès l'arrivée. Le personnel d'entretien est charmant. »
Machabée
Canada
« Tout était parfait, personnel chaleureux et nourriture délicieux, chambre propre et spacieuse bien décoré »
Isabelle
Canada
« Tout était très bien, l'emplacement, 15 min de la gare de train, parfait!! »
M
Mireille
Canada
« L'accueil, le sourire, l'écoute et la disponibilité du personnel. »
P
Pierre-yves
Suisse
« Un peu pauvre. Pas bcp de fruits frais. Plutôt des aliments de basse qualité. »
E
El
Canada
« Le petit déjeuner est bien. Mais il faut ajouter des repas à base de poulet (saucisse au poulet) des fruits »
M
Michel
Canada
« Propriété des lieux, personnels courtois et toujours disponible. Petit déjeuner inclus. Je recommande »
Coralie
Canada
« La propreté de la chambre, le personnel de ménage qui viennent régulièrement pour nettoyer la chambre et faire le lit.
Les équipements de sport et la piscine chauffée.
Le petit déjeuner compris »
Mireille
Canada
« Emplacement et service impeccable.
Piscine pour les enfants
Déjeuner inclu »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement GLō Best Western Mississauga Corporate Centre accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$178. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées pour l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité lors de l'enregistrement. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.