Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hôtel Howard Johnson by Wyndham Kingston est situé à Kingston, en Ontario, à seulement 1,5 km de l’université Queen’s et à 4,3 km du fort Henry. Toutes les chambres disposent d’un micro-ondes, d’un réfrigérateur et d’une cafetière. Une télévision par câble à écran plat murale est également fournie. Vous pourrez déguster une boisson dans le bar sur place, le Gladstone's Bar & Grill. Le hall comporte un centre d’affaires et met gratuitement des journaux à votre disposition. Vous séjournerez à 5 minutes en voiture du centre polyvalent K-Rock Centre et des croisières des Mille-îles. Le Temple de la renommée et musée du hockey international se trouve à seulement 10 minutes à pied.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Howard Johnson
Chaîne hôtelière/marque
Howard Johnson

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylvainpichard
    France France
    « L'établissement est de style Motel ce qui nous a rappelé les hébergements que nous voyons dans les films américains. La chambre était propre et spacieuse. L'équipe en place est vraiment très accueillante et très serviable. Les boissons chaudes et... »
  • Mourad
    France France
    « Hotel bien placé et propre. Le personnel est très sympathique et agréable. Parking gratuit. »
  • Titidudu21
    France France
    « Le personnel exceptionnel, les chambres, le parking gratuit »
  • Loredana
    France France
    « L’emplacement, la taille de la chambre et équipement (table, frigo, micro-ondes, etc.), thé, café et jus en libre service à l’accueil »
  • Martin
    Canada Canada
    « Nous avons eux une très belle accueil à l’arrivée et la chambre était très propre et bien rénovée. Le lit et les oreillers très confortable. Nous y retournons! »
  • Innocent
    Côte-d'Ivoire Côte-d'Ivoire
    « L'emplacement, l'accueil et aussi la propreté »
  • Louise
    Canada Canada
    « Personnel sympathique, chambre insonorisée et propre »
  • Yannick
    Canada Canada
    « Accueil impeccable, personnel rencontrer était très gentil et serviable, chambre rénové, pas de tapis, lit plutôt confortable, plusieurs oreillers, propre, café, jus servi en tout temps, " petit déjeuner très simpliste constituant : muffin style... »
  • Annick
    Canada Canada
    « Le personnel super sympathique et le style rétro de la chambre. Pas trop loin du centre et plusieurs resto proches. »
  • Chantal
    Canada Canada
    « Tout était parfait pour le prix! Lit confortable, salle de bain et autre lavabo. Chambre complètement rénovée et très propre! Grand frigo. Petit déjeuner continental mais suffisant et machine à café impressionnante. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Howard Johnson Inn by Wyndham Kingston accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un bâtiment voisin fait l’objet de travaux de construction et quelques nuisances sonores sont à prévoir.

Les cartes de débit Visa ne sont pas acceptées.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Howard Johnson Inn by Wyndham Kingston à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.