Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Le1615 - Lac, Quai privé- Les chalets dans le nord à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
46 m² superficie
Cuisine
Vue sur la montagne
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Climatisation
Parking sur place
L’hébergement Le1615 - Lac, Quai privé- Les chalets dans le nord vous accueille à Val-David, dans la région Québec. Il possède un patio et offre une vue sur la montagne. Cet hébergement met à votre disposition un balcon et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation comprend 1 chambre, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche, un bain à remous et des articles de toilette gratuits. La cuisine est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Elle est également dotée d’une machine à café et d’une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 43 km de ces lieux d’intérêt : Casino de Mont-Tremblant et Mont Saint Sauveur Parc Aquatique.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,9D'après 16 avis provenant de 6 hébergements
6 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
Bienvenue au chalet 1615, votre havre de paix au bord du lac !
- Vue imprenable sur le lac Sarazin, un spectacle naturel apaisant.
- Plage privée
- 1h10 de Montréal et 40 minutes de Tremblant
- Parc pour enfants
- Détendez-vous au centre de santé voisin avec son café santé et ses massages.
- Explorez les eaux avec les kayaks et le pédalo à votre disposition.
- Internet haute vitesse inclus.
-Votre coin de paradis, réservez dès maintenant au chalet 1615 pour des souvenirs inoubliables !
Langues parlées
Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Le1615 - Lac, Quai privé- Les chalets dans le nord accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$362. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 299990. Valable jusqu’au 31/08/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.