Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’hôtel est situé à moins de 5 minutes de l'aéroport international de Toronto. Il propose également une connexion Wi-Fi gratuite, une salle de sport et des chambres avec une télévision à écran LCD de 94 cm.
Les chambres modernes disposent de meubles en bois sombre. Elles comprennent également un réfrigérateur et une cafetière. Un bureau est à votre disposition, pour plus de confort.
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin sur place. Outre un centre d'affaires ouvert 24h/24, une agence de location de voitures est également disponible dans le hall. Vous pourrez aussi profiter d’un parking gratuit durant votre séjour.
Cet hôtel se trouve à 20 minutes à l'ouest du centre-ville de Toronto et de la Tour CN. Le Children's Own Museum et le siège social de Sysco Canada sont accessibles en 10 minutes en voiture.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,2
Équipements
7,0
Propreté
7,3
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
6,8
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,3
Note faible pour Toronto
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Comfort Inn & Conference Centre Toronto Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que vous ne pourrez pas disposer de plus de 2 bagages par personne. Pour de plus amples informations, merci de contacter l’hôtel directement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que le parking gratuit est uniquement accessible durant votre séjour à l’établissement. Si vous souhaitez stationner votre véhicule pendant votre voyage, des frais supplémentaires de 7 CAD par voiture et par jour s’appliquent.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.