Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Modern new townhouse à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
196 m² superficie
Cuisine
Jardin
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Terrasse
Balcon
Parking gratuit
Baignoire
Situé à Red Deer, l’hébergement Modern new townhouse propose un bar. Cet appartement possède un jardin et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 4 chambres, 4 salles de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Calgary) est à 126 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte RAY
8,1
8,1
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
RAY
Have fun with the whole family at this stylish place, brand new built in 2025 with 2 bedrooms and a spacious master bedroom with en-suite on top floor with a full bathroom, you will also find a bright and fully developed bassment with bedroom and full bathroom, living area flat screen tv and foos table, on the main level you will find inviting living room bright kitchen
, dinning room half bathroom and laundry room
Property has outdoor security camera.
We are conveniently located close to popular attractions and amenities. Peavy mart centrium : 3 min (1.7Km)
Bower place mall : 5 min (3.2Km) Red Deer Poyltechnic :8 min (10.7 Km) Red Deer airport :12 min (10.7Km)
Servus arena :10 min (6Km) Gary W Harris Canada games center :8 min (5.8Km) Sylvan Lake :23 min (25Km) red Deer Regional hospital :10 min (7.6Km) Costco 1 min (0.5 Km )
Property Dose not have airconditons lots of windows and fans available inside the property
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Modern new townhouse accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à CAD 200 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.