Le Novotel Montreal Aeroport est un hôtel contemporain proposant un service complet. L’établissement est situé dans le centre de l’Ouest-de-l’Île de Montréal, à proximité du centre commercial Fairview et de l’aéroport international Pierre Trudeau. Le Montreal Aeroport Novotel propose de nombreux services et installations, notamment une piscine chauffée et une salle de sport. L’hôtel possède également un restaurant, un bar et un salon. Jusqu’à 2 enfants de moins de 16 ans peuvent bénéficier gratuitement du petit-déjeuner s’ils sont accompagnés par leurs parents consommant ce repas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Jorge
    Canada Canada
    « Gentillesse des employés, propreté de l'hôtel, chambre spacieuse. Excellent petit déjeunè. »
  • Benjamin
    France France
    « A 10mn de l'aéroport en voiture très pratique. Restaurant dans l'hôtel bon et pratique, la poitine était très bonne c'était la première du séjour »
  • Marcel
    Canada Canada
    « Le service au déjeuner était très lent, par manque de personnel. Regrettable. »
  • Catherine
    Canada Canada
    « Belle chambre et salle de bain parfaite!! Le saumon au restaurant est excellent!! »
  • Manon
    Canada Canada
    « C était propre et ça sentait bon ! On a super bien dormi dans une belle grande chambre ! Le personnel était gentil et on a pu déjeuner et souper sur place ce qui était bien vu la tempête de neige nous n’avions pas à sortir pour prendre notre véhicule »
  • Isabbeau
    Canada Canada
    « Près de l'aéroports , prix ok versus ceux qui sont vraiment proche de YUL »
  • Gustave
    Canada Canada
    « Jamais vue une hôtel à l’écoute de ses clients! Un homme de 5 étoiles ne nous ferait JAMAIS ÇA ! Être à l’écoute et répondre à nos BESOINS! »
  • Bernadette
    France France
    « Le confort de la chambre très bien isolée, aucun bruit »
  • Louise
    Canada Canada
    « La personne qui m’a accueillie a été d’une amabilité incroyable. Un monsieur attentif et aimable qui m’a simplifié la vie pour l’accueil. J’ai rarement vu un personne aussi agréable à l’accueil, juste avec son regard bienveillant et je fréquente 2... »
  • Diane
    Canada Canada
    « Personnel très aimable. Excellent service au restaurant pour le souper par Gerry je crois et nourriture très bonne. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • RIVOLI
    • Cuisine
      américaine • italienne • internationale
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
    • Ambiance
      Moderne
    • Régimes alimentaires
      Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Novotel Montréal Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 221586. Valable jusqu’au 31/12/2025.