Le North Vancouver Hotel vous accueille dans le district de North Vancouver, à 10 minutes de route du mont Grouse. Il propose des chambres dotée d’une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Cet établissement possède une laverie et des distributeurs automatiques. Pour votre confort, vous bénéficierez d’une bagagerie et d’un service de fax/photocopies. Le centre-ville de Vancouver est à 24 minutes en bus. Le centre commercial Park Royal se situe à 2 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sophie
    France France
    « Les transports en commun a proximité piur se rendre en centre ville Personnel agréable et a l écoute Le petit dejeuner copieux »
  • Patrik
    Suisse Suisse
    « Proximité des grands axes. Chiens acceptés. Grande chambre et sol en carrelage. »
  • Charles
    France France
    « l'emplacement et l'accès au bus pour se déplacer »
  • Charles
    France France
    « l'accueil et la proximité des bus pour se déplacer »
  • Yocodor
    Canada Canada
    « Très bien rénové cet hôtel est parfait. Petit déjeuner inclus très complet avec assez de tables pour accueillir sa clientèle nombreuse du matin. Tranquille malgré la proximité d'une grande avenue et très bien situé »
  • Sylouyves
    France France
    « Chambre bien équipée, lit confortable et petit déjeuner inclus copieux. »
  • Michel
    France France
    « Une bonne surprise pour cet établissement. Juste pour 1 nuit étape. Bien équipé . Beau parking à proximité des chambres. Petit déjeuner compris top. Bon rapport qualité/prix. »
  • Pierre
    France France
    « Situation, 10 mn du Seabus pour aller à Vancouver. Facile d’accès en arrivant des USApar la route sans passer par le centre-ville. »
  • Mélanie
    France France
    « Emplacement proche du centre tout en étant à l'extérieur. Le bus relie le centre très rapidement. Lits confortables Chambres communicantes. »
  • Stéphanie
    Monaco Monaco
    « L'emplacement, la superficie de la chambre, les équipements (réfrigérateur, micro-ondes) »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement North Vancouver Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$217. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants de 12 ans et plus sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubDiscoverCarte Bancaire

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une carte de crédit et une pièce d’identité avec photo. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l’arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Les voyageurs accompagnés d’animaux domestiques peuvent uniquement séjourner dans les chambres spécifiquement prévues à cet effet.

Un dépôt de garantie est exigé lors de l’enregistrement. Le dépôt de garantie peut être prélevé sur la carte de crédit (100 CAD) ou réglé en espèce ou par carte interactive (200 CAD).

Veuillez noter que la piscine et l'espace aquatique sont fermés.

Certaines parties de l'hôtel sont également en cours de rénovation afin de vous offrir la meilleure expérience hôtelière. L’établissement vous prie de l’excuser pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement North Vancouver Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.