Situé à 10 km seulement du centre-ville et du Vieux-Quartier de Québec, l'Hotel Quartier propose une connexion Wi-Fi gratuite et une piscine privée. Vous profiterez de nombreux services et installations lors de votre séjour au Quartier. Le personnel sera ravi de vous fournir des informations pour vous aider à planifier votre journée. L'Hotel Quartier est à proximité des sites d'intérêt du centre-ville. Vous accéderez facilement à des musées, édifices du gouvernement, cathédrales historiques, restaurants et bien plus encore.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Ascend Collection
Chaîne hôtelière/marque
Ascend Collection

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Américain, Buffet

    • Parking gratuit à l'hôtel

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
One Room Suite with Sofa bed - Non Smoking
Suite Lit King-Size avec Jacuzzi - Non-Fumeurs
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Isabelle
    Canada Canada
    « Je le recommanderais 10x plus que l’hôtel le Concord »
  • F
    France France
    « L'hôtel est très confortable. La chambre vraiment spacieuse et la literie au top. Le personnel souriant et professionnel. »
  • Patrick
    France France
    « Literie correcte, distributeurs d’eau, espaces fumeurs à l’extérieur. Parking gratuit. Personnel très sympathique. »
  • Johanne
    Canada Canada
    « Nous avons eu un problème avec Booking.Erreur de date sur la réservation. Je tiens à remercier Anai et sa collègue. Elles ont tout réglé avec Booking qui REFUSAIT de nous aider. Après une couple d’heures, elles se se relayées au téléphone avec... »
  • Katia
    Canada Canada
    « La chambre était très propre et surtout comfortable. Qualité-prix, c'était parfait. Je retournerai sans hésiter! »
  • Joanne
    Canada Canada
    « Très propre. La salle de bain est impeccable. Le lit est confortable. Pas bruyant, voire même très tranquille. »
  • Nicolas
    France France
    « Le petit déjeuner était très bien. Il manquait juste yne diversité de fruits frais »
  • Bélinda
    Canada Canada
    « L'hôtel était propre, accueillant et chaleureux. De plus, pour le service de buffet à volonté, au déjeuner, c'était très bien organisé, bon et propre. »
  • Malardė
    France France
    « Très bon accueil, les chambres sont grandes et propres. Nous avons passé un très bon séjour. »
  • Magali
    France France
    « Le confort de la chambre La literie est incroyable »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Quartier, an Ascend Collection Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$36. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.

Numéro de licence : 053480. Valable jusqu’au 30/09/2026.