Le Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn est situé à Gananoque, sur l’archipel des Mille-Îles, en Ontario. L’établissement dispose d’une piscine extérieure ouverte en saison. Les chambres du Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn présentent un haut plafond en cèdre, des murs en briques et un mobilier en érable. Les chambres sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et de télévisions à écran LED de 81 cm. Les chambres comprennent également une chaise Adirondack. Vous aurez accès à une pelouse. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental gratuit. Un parking est également disponible. L’établissement comprend des terrains paysagers de 4 hectares. Vous pourrez également admirer une statue de poisson. Un espace de stationnement est disponible pour les remorques et les bateaux. Le Ramada by Wyndham Gananoque Provincial Inn se trouve à 1 km du Shorelines Casino Thousand Islands et à 2,4 km de la compagnie de croisière Gananoque Boat Line, qui vous permettra de découvrir l’archipel des Mille-Îles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Kim
Canada
« La chambre était grande et propre. Le personnel super gentil, ils nous on offert un micro-ondes pour mettre dans notre chambre lorsqu'ils ont vu qu'on avait des bébés. Proche de l'autoroute! » - Véronique
Canada
« Grande chambre, très propre, bien équipée, toutefois le déjeuner est famélique, à améliorer nettement. » - Florence
Suisse
« Accueil aimable et rapide. Petit déjeuner avec pas mal de choix. Possible de parquer la voiture gratuitement pile devant la chambre. Petit-déjeuner varié et machine à pancakes :) » - Yannick
France
« Le calme Bien situé pour une halte d’une nuit Et le petit dej » - Linda
Canada
« Chambre très bien rénovée et chaleureuse. Très propre Bien insonorisé Terrain grand et calme » - Céline
France
« La literie au top ! La chambre et salle de bain étaient très propres, rien à redire ! Le petit déjeuner était bien. » - Dominique
Canada
« Très bon accueil (Sid) et chambre très confortable et fonctionnelle. Petit déjeuner satisfaisant. » - Sandrine
France
« La proximité avec tous les sites touristiques environnants » - Rejane
Canada
« Propreté, qualité du service, amabilité du personnel, situation dans les Milles Îles. » - Lemay
Canada
« Chambre avec salle de bain rénové, tous les services de base et propreté des lieux. Personnel accueillant. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.