Le Royal Inn and Suites est situé dans le centre-ville de Guelph (Ontario). Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Chaque chambre comprend la climatisation, le chauffage, la télévision par câble, un four micro-ondes et un réfrigérateur. Certaines chambres offrent une vue sur la cour, tandis que d'autres offrent une vue sur la ville. Une blanchisserie est disponible sur place. La réception est ouverte 24h/24. Un parking gratuit est inclus pour 1 véhicule. Un parking supplémentaire est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous trouverez environ 15 restaurants à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Vous trouverez plusieurs discothèques à moins de 5 minutes à pied. L'aéroport international Pearson de Toronto est à 75 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Chambres familiales
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Le parking gratuit est proposé pour 1 véhicule uniquement. Une place de parking supplémentaire est disponible moyennant un supplément de 10 CAD par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.