Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville
Équipements de cuisine
Kitchenette, Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes
Accessibilité
Logement entièrement accessible en fauteuil roulant, Étages supérieurs accessibles par ascenseur
Piscine
Privée, Piscine intérieure
Situé dans le centre-ville de Calgary, le Sandman Signature Calgary Downtown Hotel propose une piscine intérieure, un bain à remous, un salon et un restaurant sur place. Tous les hébergements incluent une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous séjournerez à seulement 12 minutes à pied de la tour de Calgary.
Toutes les chambres du Sandman Signature Calgary Downtown Hotel sont équipées d’une machine à café avec du thé et du café gratuits. Un coin salon et un bureau sont fournis. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Vous pourrez déguster un repas dans un cadre décontracté ou prendre un verre au Moxies. Le Moxies propose un service d'étage.
La salle de sport comprend des équipements de cardio-training et des haltères. Les voyageurs d'affaires apprécieront le centre d'affaires sur place.
Vous séjournerez à 9 minutes de route de la salle omnisports Scotiabank Saddledome et du spectacle de rodéo Stampede de Calgary. Le quartier commerçant et de divertissement de la 17e Avenue se trouve à un peu plus de 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,5
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jan-eric
France
« Grande chambre, accueil enjoué et professionnel
Acces direct au 15+ »
Patrice
France
« Accueil super tres bien situe tram
bus 300 pour aeroport a 300m de hotel
Ave stefen »
Tarditi
France
« Très bel hôtel, confortable et le personnel est sympa. »
R
Rachel
Luxembourg
« Pas trop mal situé.
Chambre confortable et spacieuse.
Parking sur place.
Salle de fitness »
J
Julie
Canada
« L’accueil par Jessica était vraiment super. L’emplacement proche du train pour se promener gratuitement au centre ville était très apprécié. Nous avons bien aimé le restaurant de l’hôtel moxie’s annexe à l’hôtel. »
C
Christiane
France
« Amabilité du personnel, chambre bien équipée et propre, proche de restaurants. Parking dans l’hôtel pour un prix raisonnable »
G
Gaëtan
Suisse
« Bon emplacement, bon rapport qualité/prix, calme, propre, équipements dans la chambre très bien, piscine de qualité »
I
Isabelle
France
« La situation centrale dans la ville : tout se fait à pied ou en tram ( station à 2 pas de l’hôtel et gratuit pour le Downton. La taille de la chambre et son confort. Le calme de l’hôtel ( insonorisation parfaite) même si on entend bien le bruit... »
Sonia
Canada
« L'emplacement, le stationnement intérieur, un membre du personnel à l'accueil parle très bien français et ce fut très apprécié, l'accueil est chaleureux, le personnel est professionnel, la chambre est de bonne dimension, c'est propre,... »
V
Valérie
France
« Chambre spacieuse, bien équipée (avec notamment une literie confortable) et propre; dans un établissement localisé en centre ville à proximité immédiate d’une station de Tramway permettant un accès rapide et gratuit à la Steven Avenue, centre... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Moxies
Cuisine
steakhouse
Règles de la maison
L'établissement Sandman Signature Calgary Downtown Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.