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Nombre max. d'adultes : 2
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Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
2 lits doubles
Séjour gratuit pour votre enfant
Partiellement remboursable
Annulation
Partiellement remboursable
Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
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Le Sandman Hotel Vancouver Airport est situé à quelques minutes de l'aéroport international de Vancouver. Il assure un service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport. L’établissement propose un restaurant sur place et des chambres modernes.
Commencez votre journée au Sandman Hotel Vancouver Airport en dégustant une tasse de café préparée avec la cafetière de votre chambre ou par une séance d'entraînement dans la salle de sport sur place. Détendez-vous dans le bain à remous de l'hôtel ou dégustez un cocktail et un repas au Moxies sur place.
Le Vancouver Airport Sandman Hotel se trouve à proximité de nombreux commerces, restaurants et lieux de divertissement. Le parc Minoru et plusieurs parcours de golf sont également facilement accessibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
1er choix des familles avec enfants
Parking gratuit à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
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Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Note faible pour Richmond
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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luc
Canada
« Navette ponctuelle. Chambre propre, lit très confortable. »
P
Philippe
France
« Proxy aéroport et navette excellent service, plus chambre impeccable.
Très bon restaurant aussi. »
V
Virginie
France
« accueil parfait, personnel prévenant et disponible, allait au devant de mes questions, »
Y
Yolaine
Canada
« Vraiment magnifique super séjour. J'ai beaucoup aimé le concept du loft. Je n'entendais aucun bruit malgré la présence du petit chien avec nous. Très sympas les gens à la réception. »
J
Juliette
Canada
« Belle surprise d’un upgrade très apprécié!! Dame de l’accueil très gentille, service de navette aéroport! »
M
Michelle
France
« Proximité de l'aéroport, shuttle gratuit. Bon rapport qualité prix. »
M
Marie
Polynésie française
« La tranquillité de la chambre. Le restaurant a des super cocktails. Le personnel est super gentil. »
A
Anne
France
« bouilloire,micro ondes, frigo dans la chambre ainsi qu'un petit salon. »
Luc
Canada
« Room upgraded to suite, too bad I didn't stay longer, it's pretty much a small apartment. »
Perry
Canada
« Nice and clean on two floors. The bed on the loft was very comfortable. It overlooked the main floor. Very nice. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Moxies
Cuisine
américaine • asiatique
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Sandman Hotel Vancouver Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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2
Puis un séjour
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3
Et enfin, un commentaire
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