Le Sandman Hotel Vancouver Airport est situé à quelques minutes de l'aéroport international de Vancouver. Il assure un service de navette gratuit depuis/vers l'aéroport. L’établissement propose un restaurant sur place et des chambres modernes. Commencez votre journée au Sandman Hotel Vancouver Airport en dégustant une tasse de café préparée avec la cafetière de votre chambre ou par une séance d'entraînement dans la salle de sport sur place. Détendez-vous dans le bain à remous de l'hôtel ou dégustez un cocktail et un repas au Moxies sur place. Le Vancouver Airport Sandman Hotel se trouve à proximité de nombreux commerces, restaurants et lieux de divertissement. Le parc Minoru et plusieurs parcours de golf sont également facilement accessibles.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Sandman Hotel Group
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Luc
Canada Canada
« Navette ponctuelle. Chambre propre, lit très confortable. »
Philippe
France France
« Proxy aéroport et navette excellent service, plus chambre impeccable. Très bon restaurant aussi. »
Virginie
France France
« accueil parfait, personnel prévenant et disponible, allait au devant de mes questions, »
Yolaine
Canada Canada
« Vraiment magnifique super séjour. J'ai beaucoup aimé le concept du loft. Je n'entendais aucun bruit malgré la présence du petit chien avec nous. Très sympas les gens à la réception. »
Juliette
Canada Canada
« Belle surprise d’un upgrade très apprécié!! Dame de l’accueil très gentille, service de navette aéroport! »
Claude
Canada Canada
« Excellent service au restaurant et à l'accueil »
Justine
France France
« Emplacement top pour prendre un vol tôt le matin, de plus que la navette est gratuite pour l’aéroport. Literie très confortable, et personnel de la réception au petit soin. »
Michelle
France France
« Proximité de l'aéroport, shuttle gratuit. Bon rapport qualité prix. »
Valerie
France France
« Le resto Moby dans l’hôtel est très bon La piscine et le hot tub »
Marie
Polynésie française Polynésie française
« La tranquillité de la chambre. Le restaurant a des super cocktails. Le personnel est super gentil. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Moxies
  • Cuisine
    américaine • asiatique
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
  • Ambiance
    Familiale • Moderne
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne

Règles de la maison

L'établissement Sandman Hotel Vancouver Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 19 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.