Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Sterling Inn & Spa. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Le Sterling Inn & Spa est situé à moins de 1,6 km de la compagnie Maid of the Mist qui organise des excursions en bateau pour découvrir les chutes du Niagara. L'établissement bénéficie d'un spa à service complet et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres. Les chambres du Sterling Inn & Spa sont équipées d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière et de la télévision par câble. Elles comprennent également une baignoire spa pour 2 personnes ou une douche hammam. Le Sterling Inn & Spa abrite le restaurant AG sur place. L'hôtel Sterling Inn est situé à Niagara Falls, à moins de 1,6 km du Casino Niagara. Le parc aquatique Marineland se trouve à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Situé dans le quartier le plus apprécié à Niagara Falls, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

    • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sylviane
    Suisse Suisse
    « La propreté , la grandeur de la chambre , le confort , le Jacuzzi, le personnel aimable à l’écoute et professionnel merci »
  • Alexandra
    France France
    « Emplacement très bien situé chambre très confortable et spacieuse »
  • Lafond
    Canada Canada
    « La chambre tes grande et l'ambiance vraiment extraordinaire »
  • Sophie
    France France
    « Hotel très propre. Belle chambre et belle salle de bain avec pleins de produits , serviettes moelleuses et peignoirs douillets. Deux téléviseurs, kitchenette, fausse cheminée. Petits dej en chambre bon même si je préfère un buffet. Personnel... »
  • Maxime
    France France
    « Chambre gigantesque. Très calme. Jaccuzi. 18 min à pied des chutes mais 5 min du quartier hyper animé le soir. »
  • Jane
    Canada Canada
    « Très bien situé, près des activités ! Personnel très accueillant et hôtel pas neuf mais très propre. Croissants excellents !!!! »
  • Hugo
    Canada Canada
    « Propreté, tranquillité et chaleureux. Service exemplaire. »
  • Paul
    France France
    « Nous avons eu le plaisir d'être surclassés avec une SDB équipée d'une balnéo. »
  • I
    France France
    « La proximité des lieux à voir Pdj servi chambre très copieux Chambre rdc très confortable +++ »
  • Jacques-olivier
    France France
    « La chambre et la salle de bain spacieuse. Le confort de la literie. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • AG Inspired Cuisine
    • Cuisine
      locale
    • Ouvert pour
      Dîner

Règles de la maison

L'établissement Sterling Inn & Spa accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$145. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes particulières sont soumises à disponibilité à l'arrivée. Veuillez noter qu'elles ne sont pas garanties et qu'elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.