Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Sunny Home vous accueille à Burnaby, à respectivement 11 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Centre olympique de Vancouver et Queen Elizabeth Park. Cet hébergement chez l'habitant est à respectivement 12 km et 12 km de : Bloedel Floral Conservatory et Pacific Coliseum.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 13 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Métro Broadway-City Hall et Science World. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Vancouver) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Chris
Mexique
« Joe ai un super hôte il est toujours a l'écoute il nous répond rapidement et il habite sur les lieux plus facile d'accès🙂 beau bon et a prix abordable ça me laisse plus d'argent pour mes vacance😉 pour voyageurs solo ou en petit groupe il y a... »
C
Colton
Australie
« Joe's place is exactly as advertised. What you see is what you get. It isn't fancy whatsoever but it is clean, has everything you need and in a good location if you have business in Burnaby. The price is very fair for summertime in Burnaby. »
A
Anderson
Canada
« Had a really nice stay. Joe is a responsive and friendly guy, and checked in to make sure the stay went well. Ultra clean space. Lots of available parking. Nice room. Great price. »
T
Thien
Vietnam
« I had a lovely stay here. The host, Joe was very respectful, responsive, very helpful and a great communicator.
Would highly recommend this place! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunny Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$71. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Sunny Home à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.