Cet établissement situé à Winnipeg dispose d'un centre de remise en forme et sert un petit-déjeuner continental tous les jours. Situé à seulement 1 km des collines d'Assiniboia, il propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Décorées de façon traditionnelle, les chambres disposent d'une cafetière et d'une télévision par câble. Elles comprennent également un coin salon. La réception ouverte 24h/24 du Super 8 Winnipeg West assure des services de fax et de photocopie. Une blanchisserie est également à votre disposition. Situé juste à côté de l'autoroute Trans-Canada, cet hôtel se trouve à 7 km du zoo Assiniboine Park. L'aéroport international James Armstrong Richardson de Winnipeg est implanté à 12 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Super 8
Chaîne hôtelière/marque
Super 8

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Marc
    Canada Canada
    « belle chambre, personnel serviable, bon petite déjeuner »
  • Audrey
    Canada Canada
    « Hôtel très propre Petit déjeuner inclus avec plusieurs options »
  • Li
    Canada Canada
    « il manquait souvent de nourriture. L'hôtel attendait qu'on les avise avant de réagir. Manque de proactivité »
  • Michelle
    Canada Canada
    « The lovely young woman on the front desk helped me with laundry and local information. The location was perfect for our tourist activities. Breakfast was nice. »
  • Aaron
    Canada Canada
    « I've seen Super8s do coffee and tea, even soup in the winter, but I really liked the slushie idea! »
  • Kristine
    Canada Canada
    « Friendly helpful staff. Very clean and comfortable!! »
  • Diane
    Canada Canada
    « breakfasts were delicious, enjoyed the soup, and the staff were very helpful »
  • Noemi
    Canada Canada
    « I loved that it is just along the trans canada highway and it is very accesible to nearby shops. Everything was perfectly set for a 3star hotel. The breakfast was great as well with a variety of breakfast meals to choose from. Its cheap for a... »
  • Nihida
    Canada Canada
    « The breakfast was pretty good. Loved how helpful the staff were. The room was nice and comfortable. »
  • Hofmann
    Canada Canada
    « everything. y'all nailed it. just wished there were usb plug ins. but minor. thanks for the stay »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Super 8 by Wyndham Winnipeg West accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$177. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.