Points forts de l'établissement
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Travelodge by Wyndham Winnipeg East. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Cet hôtel de Winnipeg, au Manitoba, propose des chambres avec four micro-ondes et réfrigérateur. Le stade de baseball Canwest Park se trouve à seulement 10 minutes en voiture. Les chambres du Travelodge Winnipeg comprennent une télévision par câble et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres spacieuses comprennent également une cafetière et un bureau. Le Winnipeg East Travelodge possède une cour tropicale intérieure avec une piscine, un bain à remous et un sauna. Le Doubles Fun Club est une grande salle de jeux avec des billards, des télévisions à écran plat et des jeux vidéo. Le Manitoba Children's Museum et le centre de conventions de Winnipeg sont accessibles en 10 minutes en voiture. Le parc Assiniboine, qui abrite le zoo du parc Assinibone et le jardin de sculptures Leo Mol, se trouve à 20 minutes en voiture.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 2 piscines
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
- Petit-déjeuner

Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
2 grands lits doubles | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
1 grand lit double | ||
1 grand lit double | ||
2 grands lits doubles |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter la carte de crédit en cours de validité au moment de l’enregistrement. Cet établissement n’accepte ni les cartes de crédit prépayées, ni les cartes de débit Visa. Les prépaiements doivent être effectués par carte bancaire (Mastercard ou Visa).
En réponse au Coronavirus (COVID-19), le Marquee Restaurant, le Marquee Lounge et l’Alpine Bowling Lanes sont fermés de manière permanente.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.