L’établissement Tru By Hilton Montréal centre-ville se trouve dans le centre de Montréal, à respectivement 1,8 km et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de l'Horloge et Métro Berri-UQAM. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 400 mètres de : Université du Québec à Montréal.
Tous les hébergements possèdent un bureau. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement Tru By Hilton Montréal centre-ville sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Place des Arts, Place Jacques-Cartier et Musée d'Art Contemporain. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Montréal Saint-Hubert) est à 14 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Note élevée pour Montréal
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lou
France
« Hôtel idéalement situé en plein coeur du centre-ville de Montréal, à deux pas de la station de métro Berri-UQAM qui donne accès à quasiment toutes les lignes de métro. Hôtel vraiment calme malgré son emplacement au coeur de la ville. Le personnel... »
Philippedetoulouse
France
« Un super hôtel bien pensé pour les jeunes actifs.sympa et bien pensé pour voir les spectacles. »
M
Myriam
France
« L’accueil, l’emplacement, le confort, la propreté, le petit-déjeuner »
A
Alain
France
« Le confort de la chambre, l’emplacement juste en face d’une station de métro mais également la facilité de ce rendre en ville même à pied. Le personnel très agréable et très professionnel. »
C
Catherine
France
« Hôtel très bien situé pour visiter à pied et en métro les points stratégiques de Montréal .Hotel récent , chambre agréable, bien entretenue. Le café est bon et à volonté. Accueil sympathique de tout le personnel. »
David
France
« L'emplacement. Un hôtel lambda, mais bien situé. Propre, moderne, personnel attentionné. »
S
Stéphanie
Canada
« Accueil chaleureux du personnel la propreté des chambres »
S
Serkan
France
« Proximité du métro Berri-UQAM qui donne accès à 3 lignes du métro montréalais, chambre confortable et très propre, mention au personnel qui ont fait le nécessaire pour que notre séjour soit parfait »
Carl
Canada
« Hôtel impeccable! Environnement moderne, propre et apaisant. Mention spéciale au personnel attentionné et souriant, toujours prêt à rendre service! »
Lefrancois
France
« hôtel neuf et bien situé pour rayonner dans Montréal , parking station BERRI pas très cher à proximité (18$ 24h ) »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Tru By Hilton Montréal centre-ville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$142. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Numéro de licence : 320995. Valable jusqu’au 14/04/2026.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.