Vancouver Backpacker House - 10 min walk to Metrotown skytrain station
Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’établissement Vancouver Backpacker House - 10 min walk to Metrotown skytrain station propose des hébergements à Burnaby, à respectivement 10 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Queen Elizabeth Park et Bloedel Floral Conservatory. Il se trouve à respectivement 11 km, 11 km et 11 km de : Pacific Coliseum, Métro Broadway-City Hall et Science World. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 10 km de : Centre olympique de Vancouver. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Métro Olympic Village et Jardin chinois classique Dr. Sun Yat-Sen. L'aéroport le plus proche (Hydroaérodrome de Vancouver) est à 14 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
1 lit double | ||
1 lit simple et 1 lit double | ||
2 lits simples | ||
1 lit simple | ||
1 lit superposé | ||
1 lit simple | ||
1 lit superposé | ||
Chambre Quadruple 2 lits doubles | ||
2 lits doubles et 1 canapé-lit | ||
1 lit double et 2 lits superposés | ||
2 lits superposés |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.


À savoir
This is a self-check-in property and a budget accommodation. Guests are required to present a valid passport and proof of ongoing travel (such as a flight, train, or bus ticket) prior to check-in. Travelling Canadians must provide proof of residency outside the Lower Mainland of British Columbia. Please note that we do not accept residents of the Lower Mainland. A valid photo ID must be submitted in advance by email, text message, WhatsApp, Line, or web chat. Please be sure to contact us ahead of your arrival to receive your door pin code.
A CAD 100 damage deposit is required and will be charged to your credit card a few days before arrival. This deposit will be refunded in full within 14 days of check-out, provided the property passes inspection. Payment methods and applicable transaction fees are as follows: credit card payments incur a 7% fee; PayPal payments incur a 4% fee; e-transfer or Wise carry 0%.
You must notify us in advance of your expected arrival time. If your arrival is later than 7:00 PM or later than the time you provided, please let us know. If we do not hear from you by that time, we will assume the booking has been cancelled. Our contact details are included in your booking confirmation.
Please be advised that group bookings of more than five guests will not be accepted. Additionally, if you are booking two or more dormitory beds, we cannot guarantee that all guests will be assigned to the same room.
Guests must bring their personal hygiene items, including towels, shampoo, and toiletries, as these are not provided. We are not responsible for any lost, stolen, or damaged luggage or personal items. Lockers are available on a first-come, first-served basis, free of charge. Please bring your own lock if you wish to use one.
All special requests are subject to availability and may incur additional charges. You are welcome to communicate any such requests when booking, or by contacting us directly using the contact details provided in your booking confirmation.
Registration Number: H096867211
Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.