Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9Hotel Paquis. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

L’établissement 9Hotel Paquis se situe dans le centre de Genève, à respectivement 400 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin et Jet d'eau de Genève. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage. Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement 9Hotel Paquis dispose d’un bain à remous. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Office des Nations unies à Genève, Cathédrale Saint-Pierre de Genève et L'horloge fleurie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 5 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

9 Hotel Collection
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

    • Cet hôtel se trouve en plein cœur de Genève

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
2 grands lits doubles
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Sbrava
    France France
    « Belle prestation, très propre et bien situé. Équipement aquatique très agréable »
  • Julia
    France France
    « Lit super confortable, chambre propre, spa agreable et lieu calme. Nous avons été surclassé donc top ! Le staff est très agreable, souriante et petit verre rafraîchissant dans le hall a notre retour fin d'après midi. »
  • Jessica
    France France
    « J’ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel. Le confort de la chambre, la propreté et la qualité du service ont particulièrement contribué à rendre mon expérience agréable. »
  • Arzu
    France France
    « On a absolument tout aimé dans cet hôtel. De l’emplacement, à l’accueil du personnel en passant par les chambres modernes et cosy, tout était parfait ! »
  • Ashley
    Suisse Suisse
    « Nous avons aimer le spa cetais super, et la chambre étais cool »
  • Charlotte
    France France
    « L’originalité de la chambre, moderne et très bien équipée !! L’espace spa piscine est également un gros point positif pour rendre ce petit séjour parfait ! »
  • Erwan
    France France
    « Piscine et jaccuzi Personnel aimable et serviable A proximité du lac et de la ville, ainsi que de la gare, très bon compromis Hotel sympa et chambre confortable »
  • Alexandra
    France France
    « Localisation, modernité, personnel impeccable, très bonne organisation »
  • Omar
    France France
    « Situation proche des centre d'intérêt, piscine, sauna, jacuzzi, lits confortables, personnel très accueillant, décors sympathiques et agréables. »
  • Saint-louis
    Martinique Martinique
    « Super hôtel Marion a l'accueil etait parfaite . Je recommande »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement 9Hotel Paquis accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$251. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les personnes de moins de 18 ans ne seront admises à l’hôtel que si elles sont accompagnées de leurs parents.

Le jour de votre arrivée à l'hôtel, lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation ou pour effectuer votre prépaiement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à cette exigence, la carte de crédit initiale sera remboursée et un nouveau paiement vous sera demandé.

Veuillez noter que pour les réservations de 6 chambres ou plus, des conditions et des tarifs différents s'appliquent.

Les chiens et les chats pesant moins de 7 kg sont acceptés, dans la limite d'un animal par chambre et moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par nuit.

Si les conditions d'annulation de votre réservation sont flexibles, il n’est pas nécessaire d’effectuer un prépaiement. L’établissement peut cependant effectuer une pré-autorisation sur votre carte de crédit. Ce montant sera temporairement bloqué sur votre compte avant d’être débloqué au bout de quelques jours.

Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement.

Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Cette opération s’effectuera par carte de crédit. Cette somme est remboursable au moment du départ. Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.