- Animaux domestiques admis
- Piscine
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Baignoire
- Climatisation
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement 9Hotel Paquis. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement 9Hotel Paquis se situe dans le centre de Genève, à respectivement 400 mètres et 1,6 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Cornavin et Jet d'eau de Genève. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend une piscine intérieure, un sauna et un service d'étage. Tous les hébergements proposent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner buffet est servi sur place. L’établissement 9Hotel Paquis dispose d’un bain à remous. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Office des Nations unies à Genève, Cathédrale Saint-Pierre de Genève et L'horloge fleurie. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 5 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine intérieure
- Chambres non-fumeurs
- Service d'étage
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Ascenseur
- Lit bébé gratuit disponible à la demande
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
|
Durabilité
- Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marc1021
France
« Piscine et Jacuzzi magnifique! Lit très confortable! Chambre propre! Emplacement proche de la gare. » - Julia
France
« Lit super confortable, chambre propre, spa agreable et lieu calme. Nous avons été surclassé donc top ! Le staff est très agreable, souriante et petit verre rafraîchissant dans le hall a notre retour fin d'après midi. » - Arzu
France
« On a absolument tout aimé dans cet hôtel. De l’emplacement, à l’accueil du personnel en passant par les chambres modernes et cosy, tout était parfait ! » - Charlotte
France
« L’originalité de la chambre, moderne et très bien équipée !! L’espace spa piscine est également un gros point positif pour rendre ce petit séjour parfait ! » - Alexandra
France
« Localisation, modernité, personnel impeccable, très bonne organisation » - Saint-louis
Martinique
« Super hôtel Marion a l'accueil etait parfaite . Je recommande » - Syprien
France
« Accueil fabuleux par une jeune dame douce et agréable. L’hôtel est moderne et propre. L’espace piscine/jacuzzi/sauna est absolument magnifique, nous avons passé un très bon moment, je le conseille. La literie est confortable et l’hôtel est situé... » - Yamba
France
« La localisation, le confort, la piscine et petit déjeuner wow. Le personnel respectueux et correct. » - Françoise
La Réunion
« Très bel hôtel à proximité du Lac Leman et de toutes les commodités. Personnel très accueillant et avenant. Le petit-déjeuner est copieux. Le SPA est un vrai plus avec la piscine, le sauna et le jacuzzi.Des peignoirs et chaussons sont fournies... » - Meliça
France
« Le cadre lumineux et enchanteur très chic des lumières et un décor magnifique de la brillance partout autour du bar et des espaces de détente des lieux pour déjeuner ou dîner à notre guise un service fourni un personnel très sympathique à l’écoute... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 4 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.






À savoir
Les personnes de moins de 18 ans ne seront admises à l’hôtel que si elles sont accompagnées de leurs parents.
Le jour de votre arrivée à l'hôtel, lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour garantir votre réservation ou pour effectuer votre prépaiement. Le nom figurant sur la carte de crédit doit correspondre au nom figurant sur votre pièce d'identité. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre à cette exigence, la carte de crédit initiale sera remboursée et un nouveau paiement vous sera demandé.
Veuillez noter que pour les réservations de 6 chambres ou plus, des conditions et des tarifs différents s'appliquent.
Les chiens et les chats pesant moins de 7 kg sont acceptés, dans la limite d'un animal par chambre et moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par nuit.
Si les conditions d'annulation de votre réservation sont flexibles, il n’est pas nécessaire d’effectuer un prépaiement. L’établissement peut cependant effectuer une pré-autorisation sur votre carte de crédit. Ce montant sera temporairement bloqué sur votre compte avant d’être débloqué au bout de quelques jours.
Vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit au moment de l’enregistrement.
Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à l'arrivée. Cette opération s’effectuera par carte de crédit. Cette somme est remboursable au moment du départ. Le dépôt de garantie sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, sous réserve d’un état des lieux satisfaisant.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.