Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L'Hotel Arte bénéficie d'un emplacement central à Saint-Moritz, à 300 mètres du téléphérique Corviglia/Marguns. Il propose des chambres dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Le restaurant de l’hôtel sert des pizzas, de la fondue et des spécialités de l'Engadine.
L'arrêt de bus Dorf-Schulhausplatz est accessible en moins de 2 minutes à pied, et la gare de Saint-Moritz est à 20 minutes de marche. Vous trouverez de nombreux sentiers de randonnée en été comme en hiver.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Saint-Moritz, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,9 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Saint-Moritz à vos dates :
2 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ileana
Suisse
« La situation géographique le calme la gentillesse personel »
Y
Yves
Suisse
« L'accueil, le petit-déjeuner, la sympathie du personnel
Mangé au restaurant rattaché à l'hôtel samedi soir. Vraiment très bon »
Claire
Belgique
« la chambre était relativement grande et confortable pour trois. Très propre. Mais sans charme. »
X
Xavier
France
« Bel hôtel, bien placé au centre ville, le restaurant est lui aussi excellent. »
T
Thérèse
France
« Chambre spacieuse très propre le plus dans la salle de bain une dalle chauffante . Petit déjeuner varié. Restaurant sympa et bon »
Adeline
France
« Les chambres très confortables, la literie, le petit déjeuner, le restaurant sur place. »
V
Véronique
Suisse
« J'ai apprécié le calme dans et autour de l'hôtel.
La literie est très confortable
Je recommande l'excellente cuisine du restaurant la Stalla et c'est très agréable d'avoir du personnel très souriant et plein d'humour. »
Stephanie
France
« Le petit déjeuner était très beaucoup de choix.
L’emplacement est idéal pour se balader dans le dorf ou au lac. »
M
M
Suisse
« la literie
le petit déjeuner
le personnel de la réception
le confort en général de l’établissement »
Antonella
Australie
« Property was clean, and located in old town and very close to the Bernina train. Great for an overnight stay! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
La Stalla
Cuisine
italienne • pizzas • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Arte accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Arte à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.