Bain à remous/jacuzzi, Salon de coiffure/institut de beauté
Vue
Vue, Vue sur la montagne, Terrasse
Équipements de cuisine
Bouilloire électrique, Ustensiles de cuisine
Service de navette
Service de navette
Proposant une terrasse et offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Atelier 1786 vous accueille à Staldenried, à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Zermatt et Glacier de l'Allalin. Cet hébergement comprend un service de navette gratuit et est installé à 19 km de : Luftseilbahn St. Niklaus - Jungen Cable Car.
Cette chambre d'hôtes comprend une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Vous pourrez pratiquer la randonnée, le ski et le vélo dans les environs. L’établissement Atelier 1786 possède un point de vente de forfaits de ski.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Luftseilbahn St. Niklaus - Jungu et Hannigalp.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Staldenried
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christian
Allemagne
« Einige Kehren über den Ort Staldenried (von wo aus man Gspon und den Gsponer Panoramaweg per Seilbahn erreicht), kommt man zum klassischen Walliser Holzhäuschen aus dem 18. Jh., das sehr schön restauriert wurde. Am oberen Ende einer ungemein... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Atelier 1786 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please always request the reservation of the whirlpool in advance, the fee for 2 hours is 50 CHF
Veuillez informer l'établissement Atelier 1786 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.