Si vous annulez après avoir réservé, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Mona. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’Hotel Mona est un établissement 4 étoiles supérieur situé sur les rives du lac Léman, à Montreux. Il propose des chambres offrant une vue imprenable sur le lac et les Alpes. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Les chambres sont équipées d’une télévision par satellite et d’un minibar. La plupart comprennent un balcon.
Vous pourrez déguster une cuisine suisse et internationale dans le restaurant installé au bord du lac, qui figure dans le guide gastronomique Gault & Millau, ou sur la terrasse, où vous pourrez savourer des grillades en été.
Vous séjournerez à seulement 300 mètres du centre de conventions 2M2C, de la gare et du port de Montreux.
Un parking couvert privé est disponible sur place moyennant des frais supplémentaires. Cet établissement propose également une salle de sport ainsi qu’un service gratuit de location de vélos et de planches de paddle.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,7 pour un séjour avec des enfants.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Montreux à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Gael
France
« Le moment du petit déjeuner, dans une grande et très belle salle avec une magnifique vue sur le lac, la variété et la qualité des aliments proposés.
Chambre parfaite, propre et spacieuse.
Équipe très agréable et au petit soin.
Vraiment un très... »
V
Valérie
France
« L’emplacement, l’amabilité du personnel, le buffet du petit déjeuner, jolie chambre »
Catherine
Suisse
« L'emplacement au bord du lac avec une vue splendide. Très proche de la gare et en plein centre ville. »
Bernat
France
« Tout était parfait !
Nous avons eu un petit malentendu entre Booking et l'hôtel sur la nomination des chambre mais le problème à été très vite réglé et nous avons été plus que content !
Tous les services proposés sont à la hauteur de... »
P
Pascal
Canada
« Adoré d un bout à l autre . Demandez balcon de coin ( avions chambres 65) . C est une vue extraordinaire sur lac Léman! Vaut le coût. Personnel charmant . Articles du Mini bar offert gratuitement! »
Yvan
Suisse
« L’accueil !
Personnel super professionnel et très sympathique
Boissons pop corn bonbons offert à l’arrivée
Mini bar offert
Ambiance jeune et décontractée »
Vincent
Belgique
« Personnel fantastique
Petites attention un peu partout ( thé Bonbons etc )
Emplacement géographique parfait
Vue et terrasse sur le lac
Les transports en commun gratis via l hôtel »
V
Véronique
France
« Emplacement au top - Vue Extra
Equipe au bar et restaurant pro- efficace et adorable
Restaurant safran de qualité
Accueil sympathique »
H
Hugo
France
« L’emplacement est super tout comme la complétude de l’offre de l’hôtel (petit déjeuner, excellent, terrasse pour le midi tout aussi excellente). La vue des chambres est exceptionnelle et le personnel de l’hôtel est aux petits soins ! »
M
Marie-sophie
France
« Vue magnifique
Chambre propre et agréable
Petit déjeuner au top avec vue sur le lac
Gentillesse du personnel »
L'établissement Hotel Mona accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez vérifier que vous avez bien ajouté le bon nombre d'enfants et les âges correspondants.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
CHF 70 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont satisfaites sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.