+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Appartement entier
Chambre :
1 grand lit double
Salon :
2 canapés-lits
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
•
Payez en ligne
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$491
par nuit
US$1 963
US$1 472
Tarif initial
US$1 963
Tarif actuel
US$1 472
Tarif initial
US$1 962,77
Offre de Dernière Minute
- US$490,69
Vous bénéficiez d'un tarif réduit proposé par l'établissement.
Total (hors taxes)
US$1 472,07
US$491 est le tarif moyen par nuit. Il ne comprend ni les taxes ni les frais.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Cet établissement n'est généralement pas disponible, vous avez de la chance !
L'établissement Hotel Bodmi n'est généralement pas disponible sur notre site. Réservez avant qu'il ne soit trop tard !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Bodmi. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
The hotel is 600 metres from the First Cable Car Station and lies 100m above the centre of Grindelwald. Its rooms and sun terrace have magnificent views of the surrounding scenery. It also features a unique spa area in the goats' stable.
Guests can dine in Hotel Bodmi’s restaurant, which serves home-cooked food. A buffet breakfast is available in the morning, and guests can eat outdoors to enjoy the picturesque views.
Guests can also enjoy an aromatic steam bath, and a shower with perfumed ice fog or warm thunderstorm rain settings. The spa area is situated in the goats' stable and you can watch the goats through windows.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Grindelwald, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la montagne
Parking privé gratuit à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Grindelwald à vos dates :
11 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,4
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nicolas
France
« Tout, la chambre, la vue depuis la chambre, le personnel, le petit déjeuner, le restaurant, tout était parfait »
C
Catherine
France
« Tout ! De la qualité de l’accueil, de son cadre, du confort des chambres en passant par la gentillesse du personnel »
Nicolli
Brésil
« The hotel is stunning, the staff is super friendly (especially the people who work at breakfast). The room was super clean, and the view—oh my God—was incredible. We thought we were in a Tolkien movie. Upon checkout, they even gifted us some... »
Kath
Australie
« The staff were so helpful and friendly, they checked us in early. They were so knowledgeable about activities and even called to find out further information for us. The food and service exceptional. One of the best buffet breakfasts. The children... »
R
Rufina
France
« The best hotel I ever had: the location, the balcony with a superb view, the spa, the breakfast. I would stay here forever »
Aysha
Australie
« Everything, exceptional service by Saskia and Peter. Perfect location and very family friendly. Highly recommend this beautiful hotel. »
Alex
Royaume-Uni
« The location was excellent; Grindelwald itself is quite busy and sees a lot of foot traffic - either heading to one of the cable car stations or the well used train station - Hotel Bodmi is far enough away to feel quieter and more isolated, but is... »
Yin
Hong Kong
« Great food. Cheerful counter staff offers hospitality and flexibility. »
Tomas
République tchèque
« The panorama is incredible. You can "touch" the Eiger. And a few minutes to the train station.
You can totally black-out the room with curtains, especially beneficial if you travel with small baby.
The breakfast is something you can hardly find... »
Dahal
Danemark
« Loved everything from welcome drink to farewell drink. Breakfast and views were incredible. Each and every staff were kind and generous. If you want relaxing and peace stay in Switzerland, I recommend 100%. . »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Elements
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Bodmi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 21:00 et 07:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un parking souterrain est disponible sur place, sur réservation et moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez informer l’établissement à l’avance du nombre de personnes participant au séjour. Si vous séjournez avec des enfants, merci d’ informer l’établissement à l’avance de leur nombre et de leur âge. Vous pouvez utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement.
Le restaurant est fermé le lundi et le mardi en été.
Veuillez informer l'établissement Hotel Bodmi à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.