L'Hotel Central Wolter - Grindelwald est situé à Grindelwald, à seulement 1 minute à pied de la gare et de tous les bus desservant la Jungfrau, le Männlichen et le First. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Pourvu d'une terrasse chauffée, le restaurant de l'Hotel Wolter vous servira des plats régionaux et internationaux. La salle à manger où vous sera proposée le petit-déjeuner si vous avez réservé la formule demi-pension se trouve au premier étage et offre une vue panoramique sur l'Eiger. L'Hotel Central Wolter - Grindelwald possède également un salon confortable, propice à la détente.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Catherine
Suisse
« L’emplacement idéal et place de parc a prix très correct à disposition si disponibilité sinon grand parking couvert payant en face de l’hôtel. »
F
Frederic
Canada
« Proximité de la gare, déjeuner complet et excellent, personnel courtois »
Kendal
Suisse
« Le petit déjeuner est super et un personnel au top »
Laura
France
« Très bien situé, personnel agréable, chambres bien équipées ! »
Jeannine
France
« Hôtel à proximité de la gare. La chambre était superbe, au calme, bien équipée et très propre ! Le petit déjeuner avec des produits locaux était délicieux et le personnel de l’hôtel très accueillant ! Le restaurant en bas est très bon. Nous... »
Julianne
Canada
« Bon déjeuner varié. Excellent emplacement. Un peu bruyant vu que nous étions là lors du Ultra Trail. »
Pauline
France
« L’emplacement est parfait
On peut promener en ville à pied et allez au téléphérique first à pied également.
Le petit déjeuner est très bien
Le personnel est au petit soin
Nous avons un appartement c’était spacieux »
M
Michael
Suisse
« L’emplacement, le balcon, la kitchenette, la facilité du checkin et checkout »
Helene
France
« L’emplacement juste à côté de la gare pour aller au Jungfrauroch. Le p’tit déjeuner complet. L’endroit tour simplement magnifique avec la vue sur les montagnes. Parking privé possible. »
Olivier
France
« Emplacement, amabilité du personnel, chambre petite mais bien agencée et très propre, petit déjeuner++. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Central Hotel Wolter
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Central Wolter - Grindelwald accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé toujours disponible
CHF 25 par enfant et par nuit
2 ans
Lit bébé toujours disponible
CHF 25 par enfant et par nuit
Lit d'appoint sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
3 - 5 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
6 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 60 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La personne titulaire de la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit séjourner dans l’établissement. La carte de crédit ayant servi à la réservation vous sera demandée lors de l'enregistrement.
Veuillez noter que pour les réservations de 5 chambres ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les places de parking sont soumises à disponibilité.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.