Installé à seulement 15 minutes en tramway du centre-ville de Zurich, le Crowne Plaza Zürich vous propose une connexion Wi-Fi gratuite, un bar, une terrasse végétalisée ainsi que 2 restaurants servant une cuisine locale et internationale.
Ses chambres climatisées disposent d’un plateau/bouilloire et d’une télévision à écran plat avec des chaînes internationales.
Le club de bien-être Holmes Place du Crowne Plaza comporte un large choix d’équipements sportifs et de bien-être haut de gamme, répartis sur une superficie de 2 000 m² incluant une piscine intérieure. Ces installations peuvent être utilisées par les personnes de plus de 16 ans accompagnées d’un parent ou d’un tuteur légal.
L’hôtel Crowne Plaza Zürich possède également 550 places de parking dans son garage privé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,1)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet, Petit-déjeuner à emporter
Hébergements avec :
Vue sur une cour intérieure
Vue sur le jardin
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-jacques
Suisse
« La fonctionnalité dans les chambres et le personnel très agréable. »
S
Samir
France
« Les réceptionniste était très agréable et très arrangeant »
H
Hlngd
France
« Lit confortable, super emplacement pres du stade. Accès au spa, piscine.
Petit déjeuner très varié. »
R
Rudolf
Suisse
« Très belle chambre, assez de place (j'ai bien apprécié le bureau) et la salle de bain fort sympathique.
Puis le petit-déjeuner était superbe.
Et la meilleure chose était l'accueil à la réception, check in comme check out, par Aisha qui est... »
G
Guido
Suisse
« Super séjour, hôtel bien placé pour aller au concert au Complex 457. Sympa de piquer une tête à la piscine, puis détente jaccuzi avant de passer au bar pour apéro avant souper bbq coréen dans le quartier, puis concert. »
V
Verlaine
Suisse
« Le lieu près du centre ville la qualité des services le prix »
A
Antoine
France
« C'est vrai très propre, le personnel est très professionnel, j'ai passé un très bon séjour. »
Baudois
Suisse
« Hotel à 2 minutes du stade
Hôtesses parlant plusieurs langues »
P
Pierrine
Suisse
« Facile d’accès en transports publics. Gentillesse du personnel (accueil et bar). Proximité du stade »
Thétaz
Suisse
« Très proche du Letzigrund, avec parking très pratique. La literie était très bonne. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
3 restaurants sur place
Hotel Restaurant Lunch
Cuisine
africaine • indienne • asiatique • sud-américaine
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Restaurant WEST
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Hotel Restaurant Dinner
Cuisine
africaine • indienne • asiatique • sud-américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Crowne Plaza Zürich by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$124. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enfants de moins de 16 ans ne peuvent pas accéder au club de bien-être Holmes Place, au spa ou à la piscine.
Un dépôt de garantie de 100 CHF vous sera demandé à votre arrivée. Il devra être réglé par carte de crédit. Vous serez normalement remboursé dans les 14 jours suivant votre départ. Le dépôt de garantie vous sera intégralement remboursé sur votre carte de crédit, à condition que l’établissement ne relève aucun problème pendant l'état des lieux.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.