L'Hotel Des Alpes - Restaurant & Pizzeria est situé dans le centre d'Airolo, en face de la gare. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans les chambres et à la réception.
Les enfants peuvent s'amuser sur l'aire de jeux pendant que leurs parents profitent d'une soirée paisible. L'hôtel comporte aussi une salle de lecture très confortable avec une cheminée.
Le restaurant Des Alpes sert d'excellentes pizzas cuites au four à bois, des plats typiques de la région et un grand choix de vins.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Cet établissement répond rapidement aux questions que vous auriez après votre réservation.
Parfait pour un séjour de 3 nuits !
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,3)
Infos concernant le petit-déjeuner
Italien, Sans gluten, Buffet
Parking gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
6,8
Propreté
7,9
Confort
7,6
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note faible pour Airolo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Samuel
Suisse
« Le bon rapport qualité-prix
Les pizzas du restaurant
La gentillesse du personnel »
G
Gregoire
Suisse
« Personnel super accueillant. Situation idéale au pied des cols du Gotthard et du Nufenen. »
P
Philippe
France
« Hôtel très propre et très bien entretenu. La chambre ( nous avions une chambre avec salle de bains et toilettes dans la chambre) était très spacieuse. Nous avons mangé d’excellentes pizzas au restaurant de l’hôtel. L’hôtel est un peu vintage mais... »
M
Marie-claude
Suisse
« L'accueil du personnel, la proximité de la Gare et de la Caserne
Le Buffet petit-déjeuner très complet et copieux »
Monardo
France
« Hôtel bien situé juste à l’entrée du tunnel du gothard. Il y a un chargeur pour voiture à 100m
Le personnel était super sympa. La literie était bonne, chambre propre. Nous avons mangé une pizza qui était bonne.
Nous nous arrêterons sûrement plus... »
Antonio
Belgique
« Très beau choix de pizza et menù à la carte très variés et flexibles , Super ! »
F
Frédéric
Luxembourg
« On est toujours très bien reçu. Les chambres sont un peu vétustes mais le restaurant est un plus indéniable! La position est parfaite pour les voyageurs qui doivent passer le Saint-Gothard. Très satisfait! »
G
Gerard
France
« Personnel sympathique, locaux propres, tarif raisonnable, tout l'équipement nécessaire, dimension de la chambre, bon restaurant dans l'hôtel, petit déjeuner copieux. »
Fabienglf
France
« Chambre propre
Petit déjeuner très bien
Restaurant de l'hôtel très bon
Personnel sympa »
Sébastian
Suisse
« Les céréales du petit déjeuner étaient fantastiques. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante des Alpes
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Des Alpes - Restaurant & Pizzeria accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:30 à 09:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 30 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La taxe de séjour comprend le ticket Ticino, qui vous permettra de profiter de réductions dans le canton du Tessin ainsi que d'avantages gratuits, tels que l'utilisation des trains et des bus. Veuillez contacter directement l'établissement pour obtenir de plus amples informations.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hotel Des Alpes - Restaurant & Pizzeria à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.