Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Eden Hotel und Restaurant. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Eden Hotel und Restaurant se situe à Ilanz, à 8,4 km de ce lieu d’intérêt : Freestyle Academy - Indoor Base. Il possède un salon commun, une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel propose un local à skis, à respectivement 11 km et 42 km de : Lac Cauma et Canyon Viamala. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements comportent un coin salon, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coffre-fort ainsi qu’une salle de bains privative avec une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien et sans gluten est servi sur place. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats italiens, des pizzas et des plats internationaux. Des options végétariennes, sans lactose et sans gluten peuvent également être préparées sur demande.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Ilanz et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Saint-Gall-Altenrhein) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Ilanz à vos dates :
1 hôtel similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Ilanz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marine
Suisse
« L’hôtel était bien placer dans la ville et le déjeuner était superbe »
X
Xlife02
Suisse
« Chambre très spacieuse belle vue et très bon petit déjeuner. »
M
Martine
Suisse
« La grande chambre familiale (pour 2 personnes), l ´amabilité du personnel, un hôtel rénové qui mélange les genres, ancien et contemporain, pour nous bien réussi, belle salle de bains. L’hôtel est situé à côté de la gare CFF et des bus postaux et... »
C
Caroline
France
« Emplacement Parking
Rien à dire
Chambre confortable et très spacieuse
Bon petit déjeuner »
I
Isabelle
Suisse
« Très grande chambre, propre avec douche romaine. Belle vue sur la ville vers la vallée, bien située, juste près de la gare »
E
Eric
Suisse
« Accueil chaleureux, petit déjeuner généreux. Nombreux choix végétariens au restaurant. »
P
Pauline
Luxembourg
« La situation au centre d'Ilanz avec toutes les commodités à proximité, la gentillesse du personnel, la taille et la vue exceptionnelle des chambres, le bon rapport qualité/ prix, la qualité du restaurant. »
F
Fabienne
Suisse
« Amabilité du personnel. Chambre impeccable. Excellent petit déjeuner et excellente cuisine, on s'est régalées. »
C
Clément
France
« La grandeur de la chambre et sa propreté, la qualité de la literie, l’emplacement. »
Pierre
Suisse
« L'emplacement de l'hôtel, central pour nos activités - Le personnel compétent, sympathique et prêt à donner un coup de main - Chien bienvenu »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Eden Restaurant
Cuisine
italienne • pizzas • internationale
Ambiance
Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Eden Hotel und Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 15 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
CHF 20 par séjour
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The property's reception is open until 17:30. The room key can be obtained via a code in the key safe.
Please inform the property in advance of your stay if you plan to arrive on Sunday or Monday.
Please note that a maximum of 2 dogs are allowed per room.
Please note that pets are welcome, we kindly ask you to observe the DOGS KNIGGE.
Accommodation costs per pet and night CHF 22.00
Veuillez informer l'établissement Eden Hotel und Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.