L'établissement Pension Alpina se trouve à Lenk im Simmental. Tous les hébergements de cet hôtel 2 étoiles offrent une vue sur la montagne. Vous pourrez profiter d'un jardin et d'une terrasse. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements comprennent un bureau et une télévision. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Certains proposent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Lenk im Simmental et dans les environs, telles que le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Genève) est à 170 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
7,6
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Varonier
Suisse
« Nous avons dormi dans la pension qui est bien placée avec petit extérieur. Nous avons pris le déjeuné à l'hôtel Kreuz qui est top. »
R
Roselyne
France
« L'emplacement, la chambre très lumineuse et la propreté »
L
Lena
Suisse
« - emplacement
- bon rapport qualité prix
- très calme »
D
Daniel
Suisse
« L’accueil exceptionnel et la gentillesse du personnel »
S
Sophie
Suisse
« Super accueil, très calme, bon petit déjeuner et tout le confort nécessaire. »
L
Laurent
Suisse
« Personnel très sympathique et toujours prêt à aider. Très bon petit déjeuner. Jolie chambre avec un excellent rapport qualité prix. »
Stéphane
Suisse
« Jolie petite chambre au rez-de-chaussée.
Très simple, mais suffisant. »
Henri
Suisse
« Très bien accueillis. Patron très sympathique, aux petits soins pour ses hôtes, parlant très bien le français. Petit déjeuner bien servi. Hôtel bien situé, très calme, à 3 min des remontées mécaniques. Ticket gratuit pour les remontées mécaniques... »
P
Philippe
Belgique
« Excellent petit déjeuner avec produits du terroir et de qualité.
Accueil des propriétaires à la fois professionnel et très sympathique, vraiment orienté vers la satisfaction totale du client. »
Stoica
Roumanie
« We got upgraded to a room at the Hotel Kreuz which was a very good hotel. Clean, good facilities and a very good host »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Pension Alpina accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.