+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Suite privée
1 très grand lit double
Séjour gratuit pour votre enfant
Frais d'annulation : montant total
Annulation
Frais d'annulation : montant total
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel St.Gotthard. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé sur la célèbre rue commerçante Bahnhofstrasse, en plein cœur de Zurich, l'hôtel St. Gotthard vous propose des chambres climatisées et 3 restaurants. La gare se trouve à seulement 100 mètres.
Construit en 1889, l'établissement à la gestion familiale St. Gotthard a été récemment rénové, modernisé et agrandi. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans ses 5 étages.
Les chambres spacieuses de l'hôtel St. Gotthard comprennent toutes une salle de bains avec un sèche-cheveux, une télévision à écran plat et un plateau/bouilloire.
Le célèbre Lobster and Oyster Bar a été fondé en 1935. Depuis, cette institution culinaire sert une cuisine française classique. Le restaurant du hall propose une cuisine internationale à déguster au son du piano. Le Piazzetta est pourvu d'une terrasse d'été surplombant la Bahnhofstrasse. Le Manzoni est un bar italien élégant.
De nombreux magasins et restaurants se trouvent à quelques pas seulement. Le lac de Zurich est accessible en 10 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Zurich à vos dates :
7 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Zurich
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Georges
Suisse
« Upgrade spontané pour le séjour de mon fils et sa famille. Mise à disposition du logement à 12h00 au lieu de 15h00.
Très apprécié pour la sieste des jumelles de 2 ans de 12h00 à 14h00. Merci pour lui. »
Yves
France
« excellent emplacement près du centre ville et de la gare »
Lichter
Luxembourg
« Emplacement proche de tout, restaurants, gare, magasins etc »
Jorge
Suisse
« L’accueil et l’amabilité de l’employé à l’accueil ! »
I
Ionara
Suisse
« Le personnel très agréable et souriant. Très beau séjour ! »
S
Sandie
Suisse
« Emplacement top, personnel adorable, buffet de petit déjeuner varié et délicieux. »
G
Gianni
Suisse
« L'emplacement proche de la Bahnhofstrasse et de la gare principale de Zurich était un atout pour séjourner dans cet hotel. J'était content de pouvoir trouver une chambre libre réservée spontanément par téléphone quelques heures avant mon arrivée. »
Sylvain
Suisse
« Décor Belle époque et espace partout chambre lobby , bar restaurant »
Isaline
Suisse
« La proximité de la gare. La grandeur de la chambre. »
A
Abdul
Australie
« The staff especially Ron M. were very friendly and helpful. The view from the room was amazing »
Environs de l'hôtel
Restaurants
4 restaurants sur place
Lobby Bistro
Cuisine
internationale
Piazetta
Cuisine
internationale
Hummerbar
Cuisine
fruits de mer • internationale
Manzoni Bar
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Hotel St.Gotthard accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 40 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 80 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.