Parking privé, Parking sur place, Parking intérieur, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Spa et centre de bien-être, Massages, Sauna, Bain à vapeur
Vue
Vue, Vue sur le jardin, Vue sur la montagne, Vue sur la rivière
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique, Table à manger, Coin repas
Le nouvel établissement H4 Hotel Solothurn propose un espace spa de 250 m² au 7e étage, avec un sauna, un bain à vapeur et des douches sensorielles. Des massages, des enveloppements moelleux, un bain Vénus, un solarium et 2 cabines de soins cosmétiques sont également disponibles.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Note faible pour Soleure
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sergehausmann
Suisse
« Bel emplacement, les chambres côté rivière et vielle ville de Soleure parfaites »
N
Nathalie
Suisse
« Magnifique vue depuis une de nos chambres (surclassé 👍) - très bien mangé au restaurant et servi par Mansour avec le sourire et en français ! Top - joli bar au dernier étage avec vue sur Soleure illuminé »
F
Florence
Suisse
« La situation, la vue, le parking, le petit déjeuner, la literie »
P
Philippe
Suisse
« La vue de la salle à manger, le silence même dans une chambre donnant sur la rue. »
V
Victoria
Suisse
« L'emplacement, l'amabilité du personnel de jour »
E
Erica
Suisse
« L'hôtel est très bien placé avec vue sur l'Aar et la Cathédrale St-Ours et sur la ville de Soleure, c'est superbe, une vue incroyable. La chambre était grande et confortable avec tout l'équipement qu'il faut et avec machine à café et chauffe-eau... »
V
Vincent
Suisse
« Hôtel très bien situé au bord de l'Aar et à 2 pas de la vieille ville. Personnel charmant. Très belle vue depuis la chambre Deluxe donnant sur la rivière et les montagnes. Très bon repas du soir au restaurant et belle terrasse (presque) au bord de... »
C
Cynthia
France
« Le personnel était incroyablement gentil et serviable que ce soit dans la partie hôtel ou restaurant un grand merci particulier à Solomon qui fut notre serveur le temps du dîner d une gentillesse et politesse extra . Les repas étaient super bon et... »
E
Ercan
France
« La situation de l’hôtel, le personnel, la possibilité de parking gratuit devant l’hôtel et la chambre était confortable, si on oublie la douche. »
F
François
Suisse
« Emplacement idéal, en bordure de l'Aar, proche de la gare et de la vieille ville de Soleure, »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Gaumenfreund
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement H4 Hotel Solothurn accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$125. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 25 par enfant et par nuit
13 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
CHF 50 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour les réservations de 5 hébergements ou plus.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.