Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à La Chaux-de-Fonds, l’établissement HéberGement du POD comprend un service de prêt de vélos, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 31 km, 700 mètres et 25 km de : Creux du Van, Gare CFF et Laténium. Cet établissement non-fumeurs se situe à 1,1 km de : Musée International d’Horlogerie.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat et d’une cuisine. Certains hébergements offrent une vue sur la ville. Tous proposent une machine à café. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien ou végétalien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bâle) est à 98 km.
Les familles apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Elles lui donnent la note de 9,4 pour un séjour avec des enfants.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Halal, Buffet
Options avec :
Vue sur la ville
Parking gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,4
Équipements
6,5
Propreté
6,6
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Chaux-de-Fonds
Note faible pour La Chaux-de-Fonds
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement HéberGement du POD accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 19:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 1 an et plus sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 7 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Si vous voyagez avec des enfants de moins de 7 ans, veuillez choisir un tarif spécifiant le nombre d'enfants acceptés afin de vous assurer de payer le bon prix.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'il est interdit de fumer ou de consommer de l'alcool sur place.
Si vous souhaitez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, veuillez en informer l’établissement au moins 24 heures avant votre arrivée.
La réception est ouverte jusqu’à 19h00. Si vous prévoyez d’arriver après cette heure, merci de contacter l’HéberGement du POD à l’avance pour organiser votre enregistrement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HéberGement du POD à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.