Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Vue
Balcon, Vue sur la ville, Vue, Vue sur le jardin
Bien-être
Massages, Sauna
Équipements de cuisine
Machine à café, Bouilloire électrique
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Offrant une vue panoramique sur les Dents du Midi, l'Hôtel Le White - Le 42 Restaurant est situé à l'entrée du village de Champéry, au cœur du vaste domaine skiable des Portes du Soleil. Entièrement rénové en 2015, L'Hôtel Le White - Le 42 Restaurant propose des chambres et des suites meublées avec goût. Vous pourrez profiter gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Après une journée à la montagne, vous pourrez vous détendre dans le sauna finlandais avec sa douche sensorielle, puis déguster une cuisine locale et traditionnelle de montagne au restaurant Le 42.
Le White est situé à Champéry, en Valais, à 100 mètres de la gare de Champéry-Village et à 800 mètres du téléphérique de la Croix de Culet. En hiver, une navette gratuite est disponible à 50 mètres de l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Champéry
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christophe
France
« Petit déjeuner génial face aux montagnes. Un délice »
S
Savana
Suisse
« L'accueil chaleureux du personnel. La petit coin lounge avec des jeux de société. La décoration très moderne. »
E
Edy
Suisse
« La tranquillité de l’hôtel et la vue sur les dents du midi »
Aurelie
France
« Au top séjour avec une personne à mobilité réduite. Personnel très agréable »
L
Ludovic
France
« Excellent petit déjeuner, personnel à l’écoute de nos demandes et très attentionné.
Très bon restaurant »
Raffaella
Suisse
« Emplacement +++ Vue magnifique sur les Dents du Midi depuis la terrasse. Propreté irréprochable. Petit déjeuner excellent. Personnel à l'écoute, disponible et donnant plein de bons conseils sur les randonnées. »
H
Hervé
France
« Chambre côté jardin très calme
Confort literie
Propreté
Petit déjeuner
Local ski / vélo »
Aurore
France
« Le personnel a été à l'écoute tout au long de notre séjour. Très agréable, sympathique, souriant
Malgré la pluie nous avons passé un superbe séjour »
G
Gilles
Suisse
« L'établissement est très soigné et c'est une ambiance chaleureuse »
Eugen
Roumanie
« Une expérience absolument inoubliable ✨ La chambre est splendide et la terrasse offre une vue tout simplement féerique. Le petit-déjeuner est un vrai régal, varié et délicieux, et le parking juste devant l’hôtel est un vrai plus pour ceux qui... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le 42 Restaurant
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Le White - Le 42 Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 5 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Le White - Le 42 Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.