Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 31 octobre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Leonardo Hotel Zurich Airport. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Kloten, le Leonardo Hotel Zurich Airport dispose d'un restaurant, d'une salle de sport, d'un bar, d'une terrasse ainsi que d’une réception et d’un service d'étage assurés 24h/24.
Les logements sont dotés de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une machine à café et d’un bureau. Leur salle de bains privative est munie d’articles de toilette gratuits, d’une douche et d’un sèche-cheveux.
Tous les matins, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental ou buffet. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d’un centre d'affaires et d’espaces de travail communs dans le hall.
Vous séjournerez à 12 km de Zurich, à moins de 15 minutes en transports en commun du centre de Zurich et à 25 km de Winterthur. L'aéroport de Zurich, le plus proche, est à quelques pas de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Hébergements avec :
Vue sur une rue calme
Vue sur une cour intérieure
Parking privé à l'hôtel
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nils
Suisse
« Idéal pour coordonner une nuit d'hôtel avant ou après un vol depuis l'aéroport de Zurich. parking souterrain payant, hôtel assez récent et de bonne qualité, chambres spacieuses et confortables, remerciements particuliers à Jane de la réception qui... »
C
Christian
France
« La facilité à la réception personnel très accueillant votre hôtel est vraiment super pas loin de l'aéroport on peut y aller a pied pas à prendre de taxi le café dans la chambre et des fruits pour se rafraichir à la réception »
R
Rebecca
Suisse
« Le confort et la tranquillité de la chambre supérieure, le délicieux petit-déjeuner et la proximité de l’aéroport. »
L
Lina
Suisse
« le charme de la chambre , la propreté , le professionnalisme du personnel
l'accueil , l'écoute
les divers équipements de la chambre »
J
Jean-pierre
Suisse
« L’accueil la chambre le repas tout était très bien »
C
Christian
Suisse
« Très bien pour un hôtel à côté de l’aéroport (5min de bus) »
Lucien
France
« Hôtel très chic et confortable, parfait pour une nuit avant de prendre son avion. »
K
Katia
Suisse
« Très jolie déco, aéroport à quelques minutes en bus (et il y a en a beaucoup) »
B
Brigitte
Suisse
« La grandeur de la chambre, machine a café, la salle de bain »
N
Nicolas
Suisse
« La sympathie du personnel. La propreté des lieux. Possibilité d’arriver tard le soir »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Leonardo Hotel Zurich Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Le supplément pour l’accueil d’un animal domestique s’élève à 20 CHF par nuit.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.